Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

23 février 2014 7 23 /02 /février /2014 11:31

Nouvelle bannière

 

 

Bonjour tout le monde!!!

 

Je suis ravie aujourd'hui de vous montrer une petite déco que je voulais une fois de plus faire depuis très très longtemps! Mais j'ai enfin trouvé le vernis qu'il me fallait absolument pour ce NA! ;)

 

Ce vernis est un petit nouveau de chez Essence, il fait partie de la nouvelle collection Effect nail. Cette collection est composée principalement de vernis texturés ou pailletés. Et parmis eux, il y a ce très joli bleu jeans, le 07 Blue-jeaned (Jeans sugar) Je serais ravie s'ils pouvaient le décliner dans d'autres couleurs pour la collection de septembre, pour en faire un camiaeu ce serait génial!

Vous allez me dire que LM cosmetics a fait ça, en effet, mais ils n'ont pas ce fini, cette texture!

Car Jeans sugar, c'est une texture légèrement sablée, très douce au touché, avec l'impression d'avoir les mailles du jeans sous les doigts. Le vernis est légèrement métallique, mais ultra brillant grâce aux paillettes argentées!

Au final, je le trouve presque duochrome: il peut être très foncé à l'ombre et presque totalement argenté à la pleine lumière…

 

Essence Nail Effect 07 JeansEssence Nail Effect 07 Jeans 2 Essence Nail Effect 07 Jeans 3

 

La couleur : un bleu jeans foncé, légèrement texturé

L’application : 5/5, trop agréable

La texture : 5/5, parfaite

Le rendu : 5/5, j'adore trop trop trop !

L’opacité : 5/5, en une couche cela aurait pu être bien.

Le séchage : 5/5, bien rapide

La tenue : 4/5, bon je ne l'ai pas aidé non plus en passant 3 heures dans des bains chauds...

Mon avis : 5/5, j'adore j'adore j'adore!!!! Je suis totalement fan de cette texture et de ce rendu! 

 

Et voilà ma petite déco! Pas facile à prendre en photo et que cela rende bien! ;)

 

Jeans 1Jeans 2 Jeans 3

 

Alors, vous en pensez quoi??

 

Jeans 3Gros bizoux! A la semaine prochaine!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Il est joli ce vernis ! C'est sympa la déco !!<br /> <br /> Des bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Penta! Je n'ai malheureusement pas de temps pour faire de meilleures décos... --' Bizoux!<br /> <br /> <br /> <br />
A
il est beau ce vernis!! ton nail art jeans est très sympa :)<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> MErci beaucoup! Vrai coup de coeur pour ce vernis, pour l'instant en bonne ligne de mire pour être dans mes vernis préférés de cette année! ^^ BIzoux!<br /> <br /> <br /> <br />
L
ah c'est fun j'adore :)<br /> bisous lilou
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup! C'était effectivement très sympa à porter! Maéheureusement, comme je ne l'ai pas top coater pour garder la texture, sur ce coup-là, ça n'a pas bien tenu, juste pour la soirée...<br /> ^^ BIzoux!<br /> <br /> <br /> <br />
N
il est super beau<br /> je suis super fan de ton nail art il est trop beau ^^<br /> bisous ma belle
Répondre
A
<br /> <br /> Ohhh merci beaucoup nailyris! C'était en plus vraiment super simple à faire, j'ai du mettre 20min pour faire les deux mains! ^^ et il n'y a pas besoin de beaucoup de matos non plus... BIzoux!<br /> <br /> <br /> <br />
K
Oh no... j'ai cree une deco avec ce theme aussi pour le blog, mais j'ai peur de la montrer maintenant, parce que la tienne est 100x plus complicee et jolie :-S :-)
Répondre
A
<br /> <br /> Mais non, il ne faut pas! La mienne n'est vraiment pas compliquée du tout! C'était très simple à faire, et je suis sûre que ta version est très belle aussi! Bizou!<br /> <br /> <br /> <br />