Coucou les gens !
Voilà enfin le retour de mes griffounettes... oui, je sais, pour la plupart d'entre vous, cette longueur là c'est déjà super long... mais pour moi, c'est encore un peu court ... mais visiblement mon pouce droit n'a pas du tout aimé le petit stiletto et (enfin, surtout son arrachage en éminçant les échalottes je crois) du coup bah il décolle en trois semaines, sur la quasi totalité de la plaque... du coup, pour éviter les accidents douloureux, je reste à une longueur "raisonnable"... et je suscite du coup des regards ébahis chez mes nouvelles clientes en disant que là, pour moi, mes ongles sont courts ! Fatalement, habituée que je suis à mes 2cm de bord libre ou presque, un peu moins d'1cm, ça fait court !
Bref ! Retour de mes griffounettes donc, et en prime vernies !
J'ai pas choisi le vernis au hasard pour une fois ! J'ai profité de mon remplissage tout frais fait et donc de la surface supra lisse de mes ongles tous neufs pour poser un vernis KIKO de la collection Mirror !! Vous savez, ces vernis metalliques magnifiques, mais qui ont la fâcheuse tendance de faire ressortir les moindres défauts de vos ongles...
J'ai donc dégainé le 619, "red peony" de son petit nom, comprenez "pivoine rouge". Bon alors "pivoine", si vous voulez, mais "rouge".... euh, non... rose plutôt ! Un joli rose, pas bonbon, pas bébé, pas fluo.... mais tellement sublime !
Application superbe, surtout avec cette texture ! On peut faire un joli arrondi avec le pinceau le long des cuticules, il est opaque en une couche mais j'en ai mis deux par habitude et pour avoir un rendu bien intense... Séchage rapiiiiiide aussi, donc si vous n'avez pas beaucoup de temps devant vous, c'est le vernis parfait ! En plus, on me souffle dans mon oreillette que cette gamme "mirror" fonctionne très bien pour le stamping !!
Regardez moi cette surface en métal brossé ! Regardez moi cette brillance !! Regardez moi cette beauté verniesque !!!
Alors ? Il vous a conquises aussi le "red peony" ?