Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

29 décembre 2011 4 29 /12 /décembre /2011 13:34

Coucou !!

 

Une dernière pédicure avant 2012 !! Il y en aura d'autre ne vous inquiétez pas... mais je tenais à vous montrer celle-là maintenant, elle est particulièrement d'actualité !

 

Mais, commençons par le début : le swatch du vernis de base !

  KIKO 02 deep malachite 01 KIKO 02 deep malachite 03

  KIKO 02 deep malachite 02

 

J'ai utilisé le KIKO frozen n°02 "deep malachite".


Un joli vert foncé, rempli de micro paillettes qui lui donnent un effet givré.... un peu normal vu qu'il s'appelle "frozen" (= gelé en anglais) !

 

Niveau application, un chouya liquide mais rien d'insurmontable...


Couvrance parfaite en deux couches, séchage rapide...


Il n'est pas laqué mais il brille à sa façon...

 

 

 

 

Sur ce joli vert sapin, j'ai décidé de faire une déco un peu digne de Noël : j'ai dégainé donc rouge et or, et voilà ce que ça a donné.


orteils noel01 orteils noel02

orteils noel03Bon, ça ne casse pas des briques mais ça habille mes pieds pour Noël... même si je ne les vois que lors de la douche et au moment de me déshabiller

matos orteils noel

- poser deux couches de KIKO frozen 02

- faire des petales rouges au liner ORLY

- les détourer au liner à paillettes dorées holos

- faire quelques dots blancs dans les vides

 

Alors, mes pieds de Nawel, ils vous plaisent ??

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Ah oui ! Ils me plaisent beaucoup tes pieds de noël !! Je trouve ton nail art très sympa :) Bravo
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup ^^ bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très jolie déco, et le Kiko à vraiment une super couleur !! Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci miss ;) bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
A
très jolie ta pédicure de noël!!! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci miss :) bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est mignon! Dommage, moi j'en met trop peu souvent du vernis sur mes pieds! :( Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! Et ben pourquoi tu en mets pas sur les petons ? ça fait un support de plus pour s'amuser !<br /> <br /> <br /> <br />
E
J'adore c'est jolie comme tout :) bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma belle ;) bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />