Bonjour les filles !
Comment allez-vous ?
Moi j’ai enfin fini mes exa, mais je n’ai pas pour autant plus de temps pour nail-arter ! Il me faudrait des journées de 36 heures au moins ! La semaine prochaine, j’aurai un peu plus de temps pour vous concocter des articles un peu mieux et d’en préparer pour quand je serai absente pendant mes vacances…
Alors aujourd’hui une déco toute simple pour faire plaisir à mon copain ! C’est lui qui a choisit la couleur ! Car personnellement, je ne l’aurais jamais mise ! Je l’ai dans ma collection car je l’utilise pour les Water Marble…
Alors le vernis en question est le Catrice n°060 Bloody Mary To Go. Je le trouve trop … rouge ! Rouge pompier comme dirait notre chère Mimie !
La couleur: un beau rouge vif laqué et bien voyant! ^^
L'application : 4/5, il est un poil liquide, mais ça va si on fait attention et si on a une bonne lumière car quand je l’ai mis… J’y voyais presque rien !
La texture : 4/5, comme dit plus haut, un poil liquide
Le laqué : 5/5, je pouvais presque me voir dedans…
L’opacité : 2/5, ici trois couches et on voit encore mon bord libre…
Le séchage : 5/5, pas de problème cette fois, rien à redire, car assez rapide…
La tenue : 3/5, le bout s’écaille un peu au bout de deux – trois jours…
Mon avis : 3/5, je suis un peu sévère, mais il a la moyenne au moins ! Je lui reproche son manque d’opacité car je n’aime absolument pas voir mon bord libre, et sa couleur, car j’ai de la peine !
Et voici maintenant la déco simplissime : je n’avais pas le temps de faire un corset, j’aurais bien voulu, mais bon, je vous écris le jeudi soir et demain je pars en week-end avec mon chéri et pas d’ordi car camping.
Donc voilà un stamping par doigt, déco très rapide mais dont je ne suis pas satisfaite.
Matériel :
Catrice n°060 Bloody Mary To Go
Stamping :
Vernis Konad noir
Plaque Bundle Monster 02
J’espère que vous avez aimé ? Je vous fais de gros bizoux de remerciements pour tous vos petits messages de soutien, ils m’ont beaucoup touchés ! Et c’est promis, entre l’aménagement de ma chambre, mes préparations d’articles, etc, je vais prendre le temps de rattraper mon retard sur vos blogs, et je vais me donner plus de peine pour les nail art que je vous montre. En fait le problème, c’est qu’en temps normal je ne fais que 2 nail art par semaine, un pour un concours ou un sur lequel je m’applique beaucoup et un vite-fait juste pour ne pas avoir de vernis nu. Mais comme les nail art pour les concours je ne peux pas vous les montrer, il ne me reste plus que le vite-fait ! Désolée
Gros bizoux et bon dimanche