Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

24 juin 2012 7 24 /06 /juin /2012 11:52

logo alinails

 

Bonjour les filles, comment allez-vous ?


Avant de vous présenter mon nail art de la semaine, je voudrais juste vous dire que j’ai eu les résultats de mes examens, et que je crois que je suis trop perfectionniste, car j’ai eu des notes plus qu’honorable ! Histoire de l’art contemporain : 4.5 / 6 (moyenne à 4), Histoire moderne et contemporaine 5/6 (exa super dur), histoire antique, la naissance du culte impérial en Asie Mineure, 5.75/6 ! Bref, je suis aux anges et je serai en vacances jusqu’au 24 septembre, pas besoin de refaire des exas ! ^^


Bon passons aux choses sérieuses :


Voici aujourd’hui le premier NA d’une longue série sur les fruits… ^^ Car je suis en train de tester mes vernis Essence de la trend edition FRUITY, et je me suis dit que ça pouvait être chouette de me faire comme petit challenge de décorer ces vernis grâce aux fruits qui ont donné leur nom (et rester dans les mêmes tons de couleur !) ! et puis, je sais pas, mon envie n’a pas été assouvie par tous les titres de mes 5 vernis et j’ai continué ma série de fruit un petit peu… ^^ et la déco de Mimie pour le concours tutti fruty m’a encore plus donné envie de faire ça !  Donc ne vous étonnez pas si vous verrez de nombreuses déco fruitées pendant les vacances, mais je vais essayer de ne pas toutes les publier de suite  ^^ !


Bon trêve de blabla voilà le premier vernis testé de la collection, le très joli vert Essence, Fruity, 04 One kiwi a day :

 

Essence, FRUITY, 04 a kiwi a day 1Essence, FRUITY, 04 a kiwi a day Essence, FRUITY, 04 a kiwi a day 2


La couleur : un vert tendre rempli de jolies paillettes carrées  vert plus foncé

L’application : 5/5, un régal

La texture : 5/5, parfaite !

Le laqué : 4/5, aurait pu être plus laqué mais bon, un kiwi, ça brille pas des masses non plus !

L’opacité : 4/5, surprise en bien, seulement deux couches pour que ce soit parfait, une aurait presque pu suffire !

Le séchage : 5/5, rien à redire

La tenue : 5/5, gardé 1 semaine avec le top coat, pas de problèmes

Mon avis : 4/5, vernis très bon, mais je ne lui mets pas 5/5 car tout simplement je n’ai pas trop aimé la couleur sans la déco.

 

Mon homme n’était pas très convaincu par cette couleur, mais avec la déco il a juste trop trop adoré !


J’espère que vous aimerez autant que nous !

 

Kiwi slices 1Kiwi slices 2 Kiwi slices 3


J’ai profité de ce nail art pour me lancer (ou relancer) dans le one stroke, technique que je suis bien bien loin de maitriser, alors quoi de mieux que des demi-cercles pour commencer ?

 

Alors les filles, vous en pensez quoi ?

 

Matériel :

 

Kiwi-slices-matos.jpg


- Vernis Essence, Fruity, 04 One kiwi a day 

- Peinture acrylique : vert olive, blanc, noir, brun

- Pinceaux fin et plat biseauté

- Cure-dent

- Top Coat Color Club 60 s.

 

Marche à suivre :

1. Poser 1-2 couches de vernis de base, selon l’opacité

2. Sur sa palette, poser un peu de vert et de blanc

3. Avec le pinceau biseauté, faire en one-stroke les rondelles de kiwi, un peu n’importe où sur les ongles

4. Avec le pinceau fin, retoucher les bords des kiwis à la peinture verte (pure) et le centre à la peinture blanche.

5. Faire des traits blancs qui partent du centre sur un tiers ou une demie de la partie verte.

6. Entre les traits blancs, faire des traits verts, de la moitié de la chair verte du fruit jusqu’au centre blanc.

7. Avec le cure-dent, faire les petites graines du kiwi entre les lignes blanches

8. Au pinceau fin, faire la peau toute fine des kiwi à la peinture brune

9. Top Coater

 

Un petit tuto ? déco vmt très facile à réaliser je trouve !

 

Gros bizoux les filles !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Pour mes études! Je fais une licence d'anglais et je dois rendre un rapport dessus..<br /> Donc ouais j'ai pas mal souffert xD
Répondre
M
Non, je l'ai adoré celle là !!!
Répondre
M
Rigolotte cette déco, ils sont bien faits tes kiwis !!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup!contente que tu les trouves funs! Bizoux!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Ah voui, une déco très sympa et très facile! A garder au cas où... ^^
Répondre
A
<br /> <br /> Surtout que je vais bientôt publier un pas-à-pas! ^^ Bizoux!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Je suis comme toi pour le sentiment de vacances.<br /> Je reviens de 3 semaines a Londres epuisantes, mentalement et physiquement (sans mon copain, auberge la plus pourrie qui soit etc..) Donc la je suis de retour, je fais les trucs déplaisants (la je<br /> sors de l'epilation et demain dermato ^^')<br /> Donc voila!
Répondre
A
<br /> <br /> hihihihi, effectivement, les vacances, pour moi au début en tout cas, c'est surtout toutes lse corvées que je n'ai pas voulues faire pendant le reste de l'année! Tu étais à Londres? Pour quoi si<br /> je ne suis pas indiscrète? Oulalalala, si loin sans ton copain! Pfff, moi avec mon nouvewau copain, c'est déjà impossible à supporter qu'on ne se voit pas une seule journée... alors 3 semaines!!!<br /> XD<br /> <br /> <br /> BIzoux!<br /> <br /> <br /> <br />