Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

25 avril 2012 3 25 /04 /avril /2012 12:19

Salut les filles !

 

Aujourd'hui c'est un swatch, et pas n'importe lequel, celui du KLEANCOLOR orange holo. C'est le premier vernis de cette marque que je teste (pourtant j'en ai commandé tout un tas quand ils n'étaient dispo que sur les sites US, quand c'étaient des nouveautés quoi... maintenant qui ne connait pas cette marque hein ?)

 

Bref, je suis pas en avance dans mes swatchs, mais ça c'est pas nouveau, vous le savez, vu mes craquages de malade, même à raison d'un swatch par jour, j'en ai pour des années à tout vous montrer !!!

 

Donc, voilà, on passe au vif du sujet : le vernis du jour ! (à l'ombre d'abord)  KLEANCOLOR-orange-holo-01.JPGKLEANCOLOR-orange-holo-02.jpg

J'ai reçu ce vernis grâce à Laurie de Stick & Nails, dans le cadre de notre partenariat, avec d'autres petites choses fort intéressantes à tester.... . Quand j'ai ouvert l'enveloppe, j'étais comme une balle en sortant le vernis ! Un sublime orange gavé de paillettes holos !! Et comme ce jour-là il faisait super soleil, j'ai de suite enlevé la déco que je portais pour tester ce petit précieux !!!! (comme une balle je vous dis !)

 

Niveau application, j'ai été un peu déroutée : la texture est un peu épaisse mais elle glisse bien sur l'ongle.... j'avais l'impression d'étaler du caramel sur mon ongle (en plus c'était de la bonne couleur !).

 

Niveau couvrance il faut 3 bonnes couches pour un rendu totalement couvrant, mais même en monocouche, il est sublime (j'ai zappé la photo intermédiaire pour vous le montrer, trop pressée de voir le rendu final !! )

 

Niveau brillance, rien à dire : au soleil il étincelle et à l'ombre il est super laqué, un vrai jelly !!

 

(le voilà au soleil)

KLEANCOLOR-orange-holo-03.JPG KLEANCOLOR-orange-holo-04.JPG

Bon ben on va passer aux points moins agréables : le temps de séchage un peu trop long pour moi (même avec mon sèche vite je l'ai abîmé, heureusement APRES les photos !) et l'odeur.

Alors oui, je sais, les KLEANCOLOR, ça pue, c'est de notoriété publique, tout le monde l'a dit sur la bloggo.... mais Mimie elle est cabourut (comprendre "têtue comme une mule" en patois du coin), elle croyait que les copinautes étaient un peu trop sensibles de la narine et qu'elles exagéraient.... Elle croyait qu'avec son odorat bien entamé par les vapeurs de monomer et de résine, elle ne sentirait rien, si ce n'est un vernis qui sent un peu fort.... Ben ce petit KLEANCOLOR il sent mauvais, même pour moi ! Principale raison : il sent pas le vernis classique !!! Je sais pas ce qu'ils mettent dedans, mais on est loin de l'odeur de vernis, même ceux à 1€ du marché ! Et le hic, c'est que même une fois sec, il sent encore un peu... bon, on lave les mains et on met une goutte d'huile pour cuticules parfumée et c'est réglé hein, mais quand même, comme dirait mon homme : "il candave grave"

 

Enfin, malgré tout j'ai adoré ce petit vernis, du moins j'ai adoré le porter et le décorer (vous le verrez demain).... par contre je l'ai détesté au moment de le retirer : j'ai dû dégainer ma ponceuse électrique parce que ce titi est REMPLI de paillettes holo, donc avec trois couches, mon coton se désagrégeait sans rien enlever... et comme je peux pas faire de papillottes à cause de ma résine, bah ponceuse .....

 

Bon, j'ai pas trop râlé, j'en ai profité pour faire mon remplissage que j'adore et que je vous montrerai  dans deux jours, après la déco du holo !!!

 

Alors, il vous a plu mon pavé à lire ? Pas trop rébarbatif ? Et le vernis présenté ?? Il est beau pas vrai ?! Et bien s'il vous tente, sachez qu'il est disponible pour 5€99 chez Stick&Nails, en cliquant sur la bannière ci-dessous ! Et n'oubliez pas le code PARTENAIRE10 pour avoir les 10% de réduc

 

Donc je vous dis :

- à demain pour la déco du holo

- à dans deux jours pour mon nouveau remplissage

et un petit bonus,

- à toute à l'heure pour un article MAKE UP  assorti au vernis 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Magnifique! j'veux le meme!!!
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour lui ^^<br /> <br /> <br /> <br />
I
Arrrggg non hein! Pas de nouveaux vernis, tu m'as déjà bien trop gâtée avec le doré!!!! Je t'interdis formellement!!!!<br /> Fais z'attention hein, sinon j'prends mes petits jambes, et je vais jusque chez toi pour te donner une fessée! :D<br /> <br /> Bizouuuu ♥
Répondre
M
<br /> <br /> oups ^^ trop tard ! :p<br /> <br /> <br /> <br />
D
J'adore ce vernis! Je l'ai aussi mais pas encore tester!<br /> Le séchage des Kleancolor me donne pas vraiment envie de les mettre à chaque fois.<br /> Puis c'est vrai que l'odeur est vraiment pas top.. ^^<br /> Mais bon, il est tellement beau qu'il faut vraiment que je le mette!<br /> Bisous bisous
Répondre
M
<br /> <br /> ah ben là attends le retour du soleil pour le tester, sinon tu vas pas en profiter a fond ! et si tu veux pallier au temps de sechage trop long, pose le par dessus un vernis orange tout bête.<br /> comme ça tu auras qu'une couche a faire sécher et pas trois ^^ bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
I
Whooooo!!! Qu'il est beau! Je le trouve super original comparé aux holographiques qu'on trouve d'habitude! La couleur, les reflets sont super!<br /> Et j'en arriverais presque à le préférer à l'ombre, je dis bien presque!<br /> Décidément: je DOIS me trouver des vernis holographiques (pourquoi les magasins n'en vendent-ils pas?) --<br /> <br /> Gros Beusouuuuu ♥♥♥
Répondre
M
<br /> <br /> ravie qu'il te plaise ma belle iris ^^ c'est vrai que meme a l'ombre celui-là a un sacré charme :)<br /> <br /> <br /> et pour les holos, bouge pas, je vais voir si j'en ai pas en doubles ;)<br /> <br /> <br /> gros poutous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
il est très beau!!! j'aime beaucoup, il a de superbes reflets!!<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour lui ! et encore en vrai il etait mille fois mieux ! bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />