Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

16 janvier 2012 1 16 /01 /janvier /2012 12:25

Coucou les filles !

 

Aujourd'hui je vous montre un vernis venant des USA via le site Cherry Culture !!! Un site super intéressant, qui regorge de marques inconnues (j'en ai testé plusieurs et la qualité est au rdv) aux couleurs plus splendides les unes que les autres.... ya même du vernis crack, des top coat pailletés.... jusqu'au make up pour celles d'entre vous qui sont aussi fana de maquillage ! (je sens que je vais faire naître la tentation avec ces quelques phrases 

 

Revenons à notre article ! Un L.A. COLORS donc,  "24k" de son petit nom ! Je sais pas vous, mais avoir 24 carats sur mes ongles ça me tentait pas mal.... Et puis j'avais besoin d'une base dorée pour un nail-art de concours, ça tombait bien !

 

Donc, passons aux photos !

LA GIRS 24k 03 LA GIRS 24k 06

LA GIRS 24k 04 LA GIRS 24k 02

LA GIRS 24k 01LA GIRS 24k 05Facile d'application quoique un peu liquide (attention aux cuticules !), séchage rapide, couvrance..... bizarre ! Sur les photos sans flash on devine mon bord libre, avec le flash (deux dernières photos) non... et en vrai non plus !!! Je pense qu'une troisième couche aurait mis tout le monde d'accord en donnant une opacité parfaite.

Et sa brillance... mmmmmm ! Il n'est pas laqué mais bourré de micro paillettes = un vrai accroche lumière... un bijou quoi, ça tombe bien, il s'appelle "24k" .

 

Si ce vernis vous plait, il est encore disponible sur le site Cherry Culture, je vous mets le lien direct vers la liste de coloris, dont le 24k ici-présent ! Alors, vous allez craquer ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
merci, sa me fait penser qu'il faut que je le teste mon vernis doré !
Répondre
M
<br /> <br /> aha ! allez, au boulot alors ! montre le nous ton vernis doré, et décore-le bien hein ;)<br /> <br /> <br /> <br />
D
très joli mais... non je ne craquerai pas lol ! Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> voilà, résiste (prouve que tu existe !! comme dirait france gall !) merci pour mon vernis en tout cas :)<br /> <br /> <br /> <br />
H
Ce vernis est vraiment magnifique !!! J'adore !! Biz
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est très beau ce doré !!<br /> Gros bibis ma belle
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma coralie ^^ bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
A
il est très beau ce vernis doré!!<br /> gros bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> merci miss ! bisoux<br /> <br /> <br /> <br />