Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

6 juin 2011 1 06 /06 /juin /2011 12:38

Coucou !!

 

Aujourd'hui je vous présente un des vernis de la grosse commande de Cherry Clture reçue il y a quelques semaines. Et bien je peux vous dire que j'ai trouvé mon chouchou........ oui enfin, un autre chouchou... après le essence duochrome... et le OPI DS violet... et le.................. ahem,

 

Donc voilà pour les présentations, place aux photos :

 

L.A.GIRLS deep see mica01  L.A.GIRLS deep see mica03

L.A.GIRLS deep see mica02L.A.GIRLS deep see mica04C'est donc un bleu/vert, rempli de micro paillettes sublime à l'ombre, merveilleux au soleil ! Je n'ai qu'une seule chose à reprocher à ce vernis : son manque d'opacité. J'ai dû mettre 3 couches pour qu'on ne voit plus au travers de mon ongle à contre jour. Avec deux couches c'était opaque mais dès que je décollais ma main de la table, on voyait en transparence les coups de pinceaux ! HOP une couche de plus et c'est réglé ! Malgré ça, le temps de séchage était correct... mais comme j'avais ma cliente qui allait pas tarder à arriver, j'avais pas le temps de sécuriser le séchage et j'avais pas envie de foirer la pose pour une histoire de 2min !! Donc j'ai mis du Sèche Vite... il n'est pas aussi laqué que sur les photos sans le top coat, mais il a tout de même une bonne brillance....

 

Conclusion : je recommande ce vernis, cependant je conseille de poser un vernis en base, un noir ou un bleu foncé...

 

A demain pour la déco

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> pas bete comme idée de metre une base foncée en dessous en tout cas je le trouve tres beau ce vernis<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui base foncée sous les vernis sombres et base blanche sous des pastels et les fluo pour que ça pète mieux ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Sympa comme couleur<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Magnifique cette couleur !!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Il est sublime!!! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adore le reflet de ce vert<br /> <br /> <br />
Répondre