Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

17 août 2014 7 17 /08 /août /2014 11:36

 

Nouvelle bannière

 

Bonjour tout le monde!

 

Je vous présente aujourd'hui un NA que j'ai fait il y a un an! Mais il s'est perdu dans le flot d'articles préparés en avance, et surtout je ne savais pas où le mettre! Alors voilà enfin ce NA! Je ne suis pas très fière de ce NA, je ne sais pas, il y a un truc qui cloche…

 

Je l'avais fait pour mon homme qui adore l'astronomie et tout ce qui touche à l'espace…

Je voulais faire quelque chose de différent que les galaxy nail basiques…


Vous pouvez donc voir sur mes ongles les 8 planètes et la nano-planète (Pluton) de notre système solaire, dans les couleurs qui leur sont généralement associées… ^^  Elles sont bien sûr mise dans l'ordre!

 

Na et culture système solaire 1Na et culture système solaire 2 Na et culture système solaire 3

 

Sauriez-vous les reconnaître et les dire dans l'ordre?

 

Na et culture système solaire 4Na et culture système solaire 5

 

Matériel:

 

 Vernis noir pour la base

Peinture acrylique: noir, blanc, brun, beige, jaune, rouge, bleu, turquoise, vert

Pinceau fin

Top Coat

 

Je vous souhaite un bon dimanche! Bises!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Sympa ces planètes !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup! JE trouvais que cela changeait des galaxy nail art! ;) BIses<br /> <br /> <br /> <br />
K
Trop cool! J'adore l'astronomie donc c'est une deco pour moi :-)
Répondre
A
<br /> <br /> hihihihi, effectivement! ;) Moi je l'ai faite pour mon homme qui adore ça aussi! ^^ BIses!<br /> <br /> <br /> <br />
P
c'est sympa comme nail art!!! biz
Répondre
A
<br /> <br /> Je trouvais que ça changeait un peu du galaxy nail habituel... Mais je ne reste pas franchement convaincue! BIses!<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'ai deja du mal a me souvenir des 9, alors les mettre dans l'ordre !:p<br /> et tu dis qu'il manque un truc... moi je dirais des mini étoile en fond, parce que là, l'espace fait très "vide" autour des planètes :p
Répondre
A
<br /> <br /> Alors pour les petites étoiles dans le fond, j'avais testé, mais je trouvais ça trop moche, alors j'ai enlevé...<br /> <br /> <br /> T'inquiète pas, pour faire la déco, je me suis aidée de la toile, sinon je n'aurais pas réussi! ^^ Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
E
C'est chouette comme tout :) bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci bien! BIses!<br /> <br /> <br /> <br />