Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

27 octobre 2012 6 27 /10 /octobre /2012 21:14

Coucou !

 

Et oui, je mets déjà en pratique mon idée annoncée hier !! Quelle efficacité pas vrai ?

 

 

Mais euh, disons que c'est pas de la nouveauté quand même... j'ai pas encore eu le temps de me pencher sur un nail-art à copiter pour vous le soumettre .... c'est pour ça que le mot lancement est entre guillemets dans le titre !

 

En fait je vais faire aujourd'hui un petit récap de tous les copitages d'une de mes décos.... la fameuse french décalée asymétrique.

 

J'en ai fait une version, puis je me suis auto copitée, et pas mal de mes lectrices ont suivi le mouvement ! Petit rappel en images, cliquez sur les images pour voir les articles concernés :

6en1-01   autocopiteuse01

jujujmc04  http://idata.over-blog.com/5/07/80/52/NA/French/Divers/DSCN1507.JPG

ingrid51 02  emotionail02

 

Elle en a du succès cette french décalée !!! Je suis toute émue de voir qu'une de mes humble déco plait autant, inspire autant..... et d'ailleurs on peut rajouter un maillon à la chaîne !

 

La pauvre, elle aussi je l'avais zappée ! J'avais été commenter chez elle, j'avais téléchargé les photos mais j'ai complètement oublié de lui faire son article de copiteuse, quelle honte !

 

Alors pour me rattraper ma Grazie, je me sers de ton copitage pour "inaugurer" la chaîne de copitage "french décalée" !

 

Et voilà donc son copitage :

graziekasslarmoir-01.JPGLa pauvre est tombé sur un mauvais liner pour son nail-art, il était pas assez opaque, quel dommage.... parce que les couleurs sont supers et ça donne du pep's ! Surtout avec toutes ces paillettes !

 

Alors voilà, pour celles qui sont intéressées par cette idée de "chaîne de copiteuses", vous pouvez toujours m'envoyer vos photos pour cette déco.... ou pour une autre ! Et rendez-vous le mois prochain pour un nouveau copitage et le lancement d'une nouvelle chaîne !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Prend donc la photo :-) bien sur<br /> Merci pour ton commentaire et tes encouragements ! :-D
Répondre
P
Bonjour Mimie,<br /> <br /> Comme je t'en avais parlé il y a un bon moment maintenant, j'ai lancé un blog de nail art avec ma belle soeur, je t'avais demandé si je pouvais faire mon premier article sur cette French décalé<br /> tout ça !<br /> Donc voilà comme promis, le lien de mon article ou bien sur tu es mentionné et même linké : http://lunivernis.blogspot.fr/2012/12/la-french-decale-et-bicolore.html<br /> <br /> Tu me diras ce que tu en penses, de grosses bises en espérant que ça te plaira ! Encore merci pour ton autorisation ! ^^
Répondre
M
<br /> <br /> coucou miss !<br /> <br /> <br /> je suis donc allé voir ton blog, j'ai commenté et je me suis abonnée ! :) merci pour cet article, et puis ben je te pique une photo pour la galerie des copiteuses qui sera publié dans la semaine<br /> ! bisoux la miss !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh ben v falloir que je te copite alors. Bibis ma belle
Répondre
M
<br /> <br /> ho oui oh oui oh oui !!!!!!! chic chic chic chic !!!! bisoux ma karine<br /> <br /> <br /> <br />
P
Salut mimi c'est une très bonne idée cette histoire de chaine ,il faut que tu fixe un jour pour qu'on puisse savoir quel moment faire ?
Répondre
M
<br /> <br /> merci miss ! et non pas de jour limite : tu fais la déco que tu veux a la date que tu veux ! comme ça, si tu trouve la déco trop difficile, quand tu te seras améliorée tu pourras la retenter et<br /> m'envoyer la photo ! tu vois ce que je veux dire ? comme ça tout le monde peut vraiment participer, meme les toutes jeunes débutantes !!<br /> <br /> <br /> <br />
I
Oh ma belle j'ai fait ce NA, juste après le premier, donc mes ongles étaient encore long!!! La j'ai des moignons ma belle, j'ose mm pas les prendres en photos pour vous les montrer. Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> tu sais que meme sur du très court, un vernis bien posé (pas partout dans les peaux quoi) c'est pas moche du tout ! franchement je préfère une jolie pose sur "moignons" qu'une pose dégueu sur<br /> ongles longs (et en plus ça rime !!) bisouxxxx (etj'attends ta photo alors ;) )<br /> <br /> <br /> <br />