Je vous présente un des vernis de ma dernière commande chez CORPORELLE : le Rose pâle n°230 de la marque LAURA.
Je ne suis pas très nude en temps normal, mais bon, faut bien avouer que c'est une super base pour le nail-art !
Une photo avec et une sans flash. 3 couches.
Bon d'abord, désolée pour les cuticules : je les ai pas hhydratées pour ces photos parce que c'est la base d'un nail-art que je vous présenterai d'ici peu .
J'ai été agréablement surprise par la couleur, un beige tout doux. Pas de paillettes mais tout de même assez brillant.
Je ne sais pas trop à quoi ressemble un vernis "crème", mais je pense que ça doit être ça : ça fait très bizarre parce que le vernis est liquide à souhait mais c'est super compliqué d'arriver à ne pas avoir de "trous" à l'application. On le voit d'ailleurs un peu sur la seconde photo. A la première couche, quand j'ai vu l'effet "rayé", j'ai pas été trop inquiète : les OPI sombres font ça aussi à la première couche mais ils sont parfaits à la seconde. Là j'ai dû mettre 3 couches pour avoir un rendu potable. Si j'avais pas fait de nail-art sur cette base j'aurais rajouté une couche.... mais pour cette fois je l'ai laissé comme ça. Bon c'est vrai aussi que je suis une maniaque....
Par contre niveau temps de séchage, il est vraiment pas terrible ! J'ai fait deux accros 15min après la pose, j'ai dû tout refaire... et j'ai utilisé les gouttes sèches vites pour être tranquille.
Petit nude fort agréable ma foi mais à réserver pour le nail-art et/ou la superposition....