Salut les nanas !
Aujourd'hui je vous montre une pédicure (vous vous en doutiez vu le titre de l'article), donc phobique des pieds, passez votre chemin... pour les autres, c'est parti pour le swatch du vernis qui m'a servi de base : le LCN 302.
Joli petit vert foncé gavé de poussière de paillettes, difficiles à prendre en photo mais superbes en vrai... Facile d'application, opaque en deux couches, séchage moyen et laqué tout à fait correct. Malgré la petite contenance, le pinceau reste de taille normale, donc je n'ai pas été gênée pour la prise en main. (désolée pour les cuticules extra sèches, mais si je les avais huilées au moment du swatch, j'aurais pas pu faire ma déco !)
Je ne connaissais pas cette marque, je l'ai trouvée chez ma future "partenaire", une esthéticienne qui veut bien me prêter un coin de son institut pour faire les ongles de clientes (les détails ne sont pas encore fixés mais elle est trop sympa !)... y avait une offre deux pour le prix d'un, autant vous dire que j'ai sauté sur l'occasion !
J'ai bien aimé cette teinte, un peu sombre pour la saison malgré tout.... alors je l'ai un peu égayée avec des stickers et des paillettes !
Et oui, j'aime bien les paillettes sur les orteils.... et il me restait des stickers de la planche envoyée par Dame Céleste ! J'adore ces roses pastels avec des strass en guise de coeur des fleurs ♥
Encore un nail-art très simple à réaliser :
- poser deux couches de LCN 302 vert foncé
- poser une couche de KLEANCOLOR 92 holiday jingle
- poser un sticker dans le coin de l'ongle du gros orteils et du majeur
- poser le top coat
Le KLEANCOLOR holiday jingle est un très joli vernis transparent à paillettes vertes très lumineuses au soleil, très facile à appliquer, les paillettes se répartissent de façon harmonieuse tout en laissant bien voir le vernis qui sert de base.... bon, après, c'est un KLEANCOLOR, donc il sent pas très bon (mais vu qu'il est posé sur mes pieds... c'est pas bien grave) et il sèche pas très vite ! Mais rien d'insurmontable pour une bonne couche de Sèche Vite !
Alors, mes petons de la semaine vous plaisent ? Les prochains signeront peut-être le retour de couleurs plus claires : j'ai enfin éliminé la tâche de mon ongle du pouce ! Depuis novembre, ça pousse pas vite les ongles des orteils !!!