Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

2 avril 2013 2 02 /04 /avril /2013 12:53

Coucou tout le monde !!!!

 

Aujourd'hui je vous montre pas mes mimines ! Non, je vous montre celles de mes copiteuses de ce mois-ci !!! Cela faisait longtemps, j'ai été surbooké en ce début d'année et visiblement je n'ai pas été la seule : je n'ai reçu aucun copitage en janvier et en février....

 

Et là j'en ai quand même trois à vous montrer !

 

Je vais commencer par celui de Marina ! Ma très chère Marina, qui partage le blog de Fantasma un peu comme Alinails et moi en publiant chaque dimanche (elle a même pris le relai pendant que Fantasma n'avait plus le net chez elle ! Et elle s'en est très bien sortie ).

 

Bref, la demoiselle s'est donc lancée dans le copitage de la fameuse french asymétrique décalée bicolore, la chaîne de copitage n°2 ! Et voilà ce que ça donne :

marina01.jpg

"Alors pour cette french, j'ai unifié ma plaque avec le ESSIE bbf et utilisé le KIKO vert 297 ainsi que le ESSIE sexy divide, et j'ai réalisé les traits avec un liner blanc de chez ORLY"

 

Perso j'ai vraiment adoré, c'est trop beau sur sa longueur en plus !! Encore merci ma belle d'avoir copité et d'avoir envoyé ta photo : je te mets de suite dans la liste des copiteuses

 

 


 

 

Et maintenant je passe aux deux autres copiteuses, les deux filles du blog l'Univernis : AnKe et Pentagruelle !

 

Elles ont décidé de copiter ma déco de la dernière chaîne de copitage : la fermeture éclair !

AnKe-fermeture-eclair.JPGpentagruelle03.jpg

pentagruelle04.jpg

Alors ? Vous en pensez quoi ??  Perso j'aime autant la version "piscine" de AnKe que les versions plus "sobres" de Pentagruelle.....

 

 

Alors ? Cela ne vous dit pas de rentrer vous aussi dans une des chaines de copitages ? Vous les avez toutes ICI, si vous voulez un tuto pour vous aider à les faire, n'hésitez pas à me le demander !!

Et pour m'envoyer une photo, c'est sur ce mail : e.artigue@voila.fr

 

Et si je lançais une autre chaîne hein ? Partantes ?

Pour celles que ça interesse, j'ai préparé une vidéo tuto pour cette déco....

Partager cet article

Repost 0
Published by Mimie Cristal - dans Les invitées
commenter cet article

commentaires

native-nails 18/04/2013 17:08

De bien jolis copitages !!! j'aime bcp le premier !!! bisous

Mimie Cristal 18/04/2013 19:38



merci pour elles ma belle ! bisouilles



lilou 04/04/2013 14:00

c'est tout beaux tout ça
bisous lilou

Mimie Cristal 05/04/2013 01:26



merci pour elles :) bisoux miss lilou :)



Angélique08440 03/04/2013 22:48

très jolis ces copitages!!
gros bisous

Mimie Cristal 04/04/2013 02:51



merci pour elles !!! bisouxxx



Dame Céleste 03/04/2013 21:11

copiter ! copiter !!! ah mais... c'est du beau, s'écrie la prof !!! uhhhhhhhhhhhhh jolis copitages pense la fan d'ongles qui vit tout au fond de moi ^^ bisous

Mimie Cristal 04/04/2013 02:52



mais euh, l'autre fois tu m'as dit que copiter c'était dans le dico célestien.... les académiciens celestiens auraient-ils retiré le mot du dico ? ;)


merci ma dame !! bisouxxxxx



Pentagruelle 03/04/2013 20:51

Ouuhh, j'ai hâte de voir ce que tu vas concocté avec une de nos décos ! :-D

Mimie Cristal 04/04/2013 02:53



hihihi suspense (moi meme j'en sais encore rien en fait ! mdr !! )