Salut tout le monde !
Pour l'article du jour, je vous ai concocté tout un tas de swatchs !! Et vu le titre, vous vous doutez de ce qui vous attends.... Alors préparez les lunettes de soleil, c'est parti, vous allez en prendre plein les yeux, c'est moi qui vous le dit !
Alors on commence par un joli orange ! Oui je sais, pour certaines d'entre vous, "joli" et "orange" ne sont pas deux mots à mettre côte à côte... mais laissez lui une chance et regardez plutôt :
Il s'agit du OPI deutsch you want me baby ? de la collection Germany (oui, c'est un des copains du German-icure ou du Every month is Oktober-fest par exemple...). Un joli orange cuivré donc, teinte très automnale je sais, mais qui, au soleil, devient très lumineuse ! Bon, par contre, sur ma peau blanche, ça fait un peu bizarre, je sais... je vais devoir songer à m'exposer au soleil pour bronzer.... ou alors autobronzant.... parce que là, .
Niveau technique sinon, bah, c'est un OPI quoi : facile à poser, opaque en deux couches, rapide à sécher et bien laqué. Pas de surprise quoi, et en ça j'adore cette marque !
Voilà donc pour la couleur, passons aux paillettes maintenant, et c'est parti pour 3 petits vernis, rien que ça !
- le YES LOVE 10 de la collection matte glitter... c'est donc un vernis à particules et non à paillettes : elles ne brillent pas, elles sont juste colorées... et celui-là bah c'est du orange pour aller avec le OPI !
Application correcte, les paillettes se répartissent bien et le fini est bien laqué. Par contre il est un peu lent à sécher...
- le YSSY46 aux grosses paillettes hexas cuivrées accompagnées de plus petites. Application facile, les grosses paillettes sont simples à attraper contrairement à certains autres vernis comme ça.
Séchage moyen et laqué potable, mais il brille beaucoup !
- le YES LOVE 89, un vernis aux minis paillettes oranges ET holos ! Il ne paye pas de mine mais au soleil il est tout simplement magique ! Facile à poser, les paillettes sont relativement bien présentes dès la première couche.
Il est pas mauvais niveau séchage même si on a déjà vu mieux, et il n'est pas terrible niveau laqué, mais bon, on lui pardonne au vu de ses reflets holos non ? En plus je l'avais payé la somme astronomique de 1€ !!
Voilà, ça sera tout pour l'article d'aujourd'hui : pour savoir ce que j'ai fait avec ces 4 vernis, faudra revenir lire l'article de demain midi ! Et oui, un peu de suspense, ça fait pas de mal non ?