Hello les gens !!
Aujourd'hui, point de vernis : j'ai fait mon remplissage de résine (car oui, Mimie n'a pas des ongles si longs au naturel, ils sont trop mous et fins, c'est pas possible...)
Bref ! cela fait plusieurs mois que je ne vous avais pas parlé de mon remplissage et pour cause : je faisais simplement un renfort nude, de la résine cover partout... aucun intêret quoi, enfin, on le voit une fois et c'est bon quoi, le mois suivant ya que la longueur qui change. Je vous mets une petite photo pour mémoire :
Voilà à quoi ressemblaient mes ongles depuis 6mois environ... rien de transcendant, je vous l'avais dit ! (la ligne noire sur l'index, c'était une fissure qui a saigné... et que j'ai comblée le temps que ça cicatrise un peu)
Mais là, Mimie en avait marre de ses ongles tous nus, surtout qu'ils commençaient à se faire longs, et du coup, tout roses comme ça, ça faisait bizarre... Et puis à force de voir des photos sublimes sur le net, de french en gel pailleté etc etc bah j'ai craqué !!! Et comme il faut !!! (mais vous avez dû les apercevoir dans mes précédentes vidéos de tutos)
Et voui, j'ai pas pu choisir une seule couleur, du coup j'ai tout mis.... et puis j'ai pas pu me contenter de couleur toute bête, j'ai rajouté pleeeeeeeeeeeein de paillettes............... faut pas me priver de couleurs et de paillettes parce que sinon quand je craque, c'est l'avalanche !
Alors oui, je sais, vous allez trouver la french un peu basse, et les ongles un peu épais... mais ça c'est parce que Mimie est fainéante : pas envie de refaire mes french dans un mois, du coup je les fais assez basses pour les garder plus longtemps sans que ça aie l'air "vieux" pour autant.... vous savez, comme quand vous gardez le même vernis une semaine et qu'on voit que l'ongle a repoussé : ben pour les french, ça rend pareil si on la fait trop "loin" de la cuticule.... Et puis c'est pas pinché : je n'ai pas rallongé, j'ai renforcé mon ongle naturel, donc pas de pinchage !
Bref donc, je sais qu'ils ne sont pas parfaits, mais après ma journée de taff, le boulot à l'appart, la préparation des ongles et la pose des french couleurs, j'avais plus la tête à faire un limage parfait au poil de c**... je peaufine au fil des jours en fait.... finalement c'est bien le coordonier le plus mal chaussé !
Et juste pour le fun, voilà tout ce que j'ai utilisé pour ma pose.... et encore, là c'etait rangé (au fond les résines couleurs et alignées devant toutes les resines pailletées auxquelles je les ai associées)... imaginez tous les pots ouverts, les couvercles un peu partout donc... le flacon de monomer, le sopalin, le pinceau, etc etc : le bureau etait plein ! (merci ma Tanith pour ces résines NFU OH, elles sont trop belles !!)
Du coup, vous aurez moins de swatch sur ongles, mes frenchs gênent et se voient au travers... bonjour les swatches sur capsules donc, du moins tant que le vernis n'est pas à 100% opaque...