Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

2 avril 2014 3 02 /04 /avril /2014 12:17

 Coucou tout le monde !!!

 

Voilà, on est début avril, et je ne vous ferai pas de poisson d'avril.... je vais juste vous présenter les décos faites sur mes clientes du mois de mars, comme d'hab en début de mois  !

 

On commence avec les ongles de Jennyfer, qui est arrivée avec une photo sur son smartphone en guise de modèle !

cliente_rouge_zebre.jpg

  Je ne sais donc pas de qui est cette déco à la base, il n'y avait aucune mention sur la photo de ma cliente... On avait donc deux ongles entier en rouge, et les autres blanc avec une french rouge et des zébrures noires... Particulier, mais pas moche !

 

 

----------------------------------------------------------------

 

Ensuite il y a les ongles de Cynthia, qui reste sur une french blanche... mais une petite déco en accent nail quand même !

cliente_lignes_roses.jpgElle ne savait pas quoi faire, alors j'ai improvisé. Elle voulait juste du rose et un strass, alors j'ai fait ces croisillons.... ça lui a plu, et à moi aussi !

 

----------------------------------------------------------------

 

Et puis il y a Cyrielle, qui voulait l'imprimé serpent sur du rose fluo avec des gros studs carrés. Alors le gel rose fluo, je l'avais, mais pas le reste ! Du coup j'ai dû commander sur Bec&Ongles pour trouver la plaque de stamping et les studs... qui sont arrivés juste à temps !!

cliente_serpent_stud.jpgJ'ai quand même dû plier un peu les studs parce que sinon, ils étaient trop plats pour ses ongles bombés en gel ! On a d'ailleurs pas pu en mettre sur le petit doigt à cause de ça...

 

----------------------------------------------------------------

 

On passe aux ongles de Nathalie, qui voulait des fleurs.... j'en ai fait une pour lui montrer, elle a validé mais elle a décidé de ne pas en faire sur tous les ongles : "ça va faire trop sinon"
cliente_fleur_rose.jpg

Alors on a juste mis un peu de paillettes le long des frenchs, même si j'ai dû insister un peu : la dernière fois que je n'avais pas fait des dessins partout, Nathalie m'avait rappelée le lendemain pour faire le dessin sur tous les ongles ! 

 

----------------------------------------------------------------

 

Et puis il y a ma cliente désespérée. Elle avait testé toutes les PO ou presque de ma ville, sans avoir de résultat qui lui convienne. Elle avait tenté les poses à 20€ "pas cher pas bon hein, alors je suis partie du côté des prestations plus chères, et voyez ce que j'ai eu pour 65€".... Je m'en veux de ne pas avoir pensé à prendre de photos : des ongles arrondis irréguliers, à la french "droite"... pas du tout arrondie en fait, mais on peut pas non plus dire qu'elles étaient parfaitement droites, au contraire : dentelée, en biais sur certains ongles... Je pensais ne voir que des horreurs pareilles sur le net, mais visiblement ya des PO catastrophes à Pau aussi !   cliente_leopard_dore.jpg

Et voilà donc les ongles Samia en partant : un joli carré avec une french blanche et des tâches de léopard dorées. Visiblement elle avait longtemps demandé un léopard en guise de déco et avait toujours eu des catas de ce côté là aussi... pourtant ya plus compliqué à faire que le léopard quand même !  

 

----------------------------------------------------------------

 

J'ai eu aussi le retour d'Armelle, qui m'a fait une demande particulière : elle adore les bijoux un peu particulier et originaux... et là elle voulait une boucle de ceinture, assortie à sa parure (magnifique d'ailleurs, je regrette de ne pas l'avoir prise en photo !)

cliente_french_ceinturon.jpgDu coup, vu que la parure était en argent et avec des strass noirs... bah j'ai fait noir et argent aussi, mais sur une petite french je ne poufais pas faire un bandeau trop gros... et donc la boucle de ceinture est un peu petite.... dommage, sur mes longueurs ça aurait bien rendu, comme pour ma french ceinturon de StPatrick !


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Sympa les décos, il y en a deux que j'aime vraiment moins c'est la première et la peau de serpent.<br /> J'aime beaucoup les croisilons !<br /> <br /> Des bisous
Répondre
M
<br /> <br /> ah, la peau de serpent, j'adore moi ^^ en tout cas merci ma penta<br /> <br /> <br /> <br />
I
Cc, comme d'hab tjs de joli déco, j'adore vraiment ton travail et super (c'est péjoratif!!!) les PO qui se disent professionnel et qui ne le sont pas, j'ai vue une maman de l'école de mes fils<br /> l'autres jours avec des ongles en forme de pattes de canard!!! franchement je suis dégouter de ne plus pouvoir le faire car je lui aurais dit de venir je lui aurais rattraper ça!!et le pire c'est<br /> que c'est une nana qui à un pas de porte en centre ville!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> coucou mon ingrid !! merci pour mes poses !! et oui, c'est rageant des PO barbares comme ça... j'en récupère une cet aprem justement :/ cette fois je prendrai une photo de la cata avant quand<br /> même ! et c'est clair que tu enrage encore plsu quand c'est comme dans ton cas, une qui a une boutique en centre ville !! :/<br /> <br /> <br /> <br />
P
Tout joli !
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma sophie :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
Sympa!!<br /> Alors moi j'aime bien les french! je trouve ça doux et raffiné, j'aime bien la déco léopard, et celle avec le petit quadrillage rose! ;-)<br /> Bizz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma karine ♥ bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bonjour,<br /> Ah ah un petit article que j'aime beaucoup!<br /> J'adore les fleurs de la french de Nathalie et aussi l'accent nail léopard de Samia!<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> coucou ma del ! comment va ton petit loulou ??<br /> <br /> <br /> je suis contente que mon boulot te plaise :) bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />