Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

22 mars 2014 6 22 /03 /mars /2014 12:53

 

Salut les gens !!! 

 

Bon, comme le titre l'indique, aujourd'hui ce ne sont point mes griffes que vous allez voir, ce sont ceux des copiteuses ! Vous savez, celles d'entre vous qui reprennent mes décos ou mes tutos pour faire leurs ongles... après elles m'envoient une photo et hop, je leur consacre un article sur le blog !

 

Et ben voilà, aujourd'hui une bloggeuse est à l'honneur et il s'agit de ma petite Alexia92 !

 

Cette petite tête en l'air m'avait copitée mais elle avait oublié de m'envoyer la photo ! Du coup, quand j'ai été voir sur son blog en suivant le lien de sa newsletter, bah j'ai trouvé la photo alors je rattrape son oubli !

 http://img.over-blog-kiwi.com/0/57/90/57/20140118/ob_8d27ec_2013-12-16-sapin-de-noeel.jpg

Voilà donc le copitage de miss Alexia92, fait en suivant un de mes tutos de Noël ! La pauvre a appris à ses dépens que la technique du scotch ne marche pas bien avec les vernis texturés... cela dit, je trouve pas ça moche... ben quoi, c'est pas ça qu'on appelle le "flou artistique" ???   

 

 

 

Et puis il y a ma très chère Pentagruelle... la miss m'a avouée que pour le nailstorming sur le thème de la St Patrick, elle n'avait pas d'idées et que du coup ma série de tutos dédiés à cette fête lui avait bien rendu service !

pentagruelle06.pngEt vous n'imaginez pas ma surprise de voir non pas un de mes nail-art copité, mais TOUS !! Merci ma Penta !!

 

 

Vous n'imaginez pas le plaisir que ça me fait de voir que vous utilisez mes tutos !!!  ♥♥♥ L'air de rien on y passe du temps, à faire la vidéo, la retraiter, la mettre sur youtube, trouver des astuces pour rendre les décos faciles et accessibles à tous les niveaux... alors quand on reçoit une photo d'un nail-art s'en inspirant, quand on a droit à un petit commentaire du genre "trop bien, c'est exactement ce qu'il me fallait" ou "chouette, expliqué comme ça, j'ai tout compris !" et ben ça fait trop plaisir ! ♥♥♥

 

Bref ! Tout ça pour dire que je ne vous remercierai jamais assez pour tout ce que vous m'apportez via ce blog, ces liens qu'on tisse ici ne sont pas virtuels pour moi ! 

 

Alors si vous reprenez une de mes décos (ou une de celles d'Alinails d'ailleurs !), que ce soit une copie conforme ou que vous vous en inspiriez juste un peu....

Si vous utilisez un de nos tutos (Noël, St Valentin, St Patrick... Pâques bientôt !)...

Si vous continuez une des chaînes de copiteuses... 

Que vous ayez un blog ou pas, que ce soit parfait ou pas, on s'en fiche : ce qui compte c'est le partage ! Et je m'engage à ce qu'il n'y ai que des critiques constructives, des conseils pour s'améliorer et continuer de progresser ! Le premier qui jouera au troll sera poliment mais fermement invité à aller voir ailleurs si j'y suis !  ...

 

N'hésitez pas à prendre une photo de vos ongles et à me l'envoyer par mail à cette adresse : mimiecristal@gmail.com  

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Oh les gonzesses ça râle tout le temps sérieux !! Plus de cinquante ça va ! Moi j'ai été chez des PO qui en avaient pas plus de 10 T_T"
Répondre
M
<br /> <br /> ouais, ça râle tout le temps, c'est clair ! "c'est trop épais" = tu fais plus fin.... donc fatalement ça casse plus facilement = "mais ça casse tout le temps alors que je fais rien".... oui oui,<br /> bien sur, ça casse dans la nuit pendant votre sommeil. "je les veux carrés" = tu les fais carrés. la semaine suivante, elle rappelle parce que le carré est trop carré ....................... ya<br /> des fois j'aimerai pouvoir les jeter par la fenetre...<br /> <br /> <br /> <br />
P
Mine de rien, j'en suis vachement fière de cette déco !!<br /> <br /> Et maintenant tu as les vernis de l'index et du petit doigt ;-p ! J'espère qu'ils te plaisent !! (y'a moyen que je te choppe le reste de la collec si tu la veux, un violet, un bleu, un rose, un<br /> rose plus clair, un noir, je pense avoir fait le tour !)<br /> <br /> Pour ce NS j'ai pas remarqué d'autre copies de toi il me semble :-)<br /> <br /> Pleins de gros bisous ma Mimie ^^
Répondre
M
<br /> <br /> mais tu peux, tu peux être fière de ta déco st patrick ma penta !!! mais bien sur qu'ils me plaisent les holos astra ! encore plus aujourd'hui qu'il fait beau : depuis l'arrivée du colis j'avais<br /> pas eu un rayon de soleil pour les voir sous leur meilleur jour !! là, je suis fan ♥♥♥ pour les autres je dirai pas non mais je n'ai plus les moyens : commande de 16gels couleurs mse, ça fait<br /> mal, mais c'est pour mes clientes (marre que ça râle sur la pauvreté de ma palette.... j'en ai plus de 50 pourtant...) mais voilà 50€+fdp, bah je peux plus :'(<br /> <br /> <br /> et pour les copiteuses, comme pour les concours, je te fais entièrement confiance : je sais que tu écume davantage la bloggo que moi, du coup tu vois +++ de choses ! moi j'ai pas le temps<br /> !!<br /> <br /> <br /> bisouillllessss et merciiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou, Non c'est pas vrai j'ai pas la mémoire d'un poisson rouge :D Merci pour le flou artistique ça me rassure :p Bisous et bonne journée
Répondre
M
<br /> <br /> mdr !!!!! je savais que tu réagirai ^^ bisouilles mon alexia ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Sympa ces petits copitages! Et c'est en s'entraînant qu'on y arrive! ^^ Bizoux!<br /> P.S: Je vais essayer de faire 1-2 décos pour Pâques pour mettre dans la page tuto... ^^ Si j'ai le temps...^^ Bizoux!
Répondre
M
<br /> <br /> voui, je suis contente qu'on ait des copitages comme ça ! :)<br /> <br /> <br /> et pour pâques, c'est comme tu le sens, moi ça me dérange pas, je t'assure : je sais que tu es overbookée avec les cours et tout et tout ! gros bisoux miss<br /> <br /> <br /> <br />
A
beau copitage!<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour elles mon angelique !<br /> <br /> <br /> <br />