Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

29 novembre 2013 5 29 /11 /novembre /2013 17:36

Bonjour les gens !

 

Aujourd'hui, comme à chaque début de mois, je vous présente les 15 défis du groupe de Perle d'Ongles. J'espère que ce mois-ci j'aurai le temps de participer, parce qu'en novembre, malgré le peu de clientes, j'ai eu plein de boulot à l'appart, et puis on a commencé à regarder pour devenir propriétaires, mais tout ne s'est pas passé comme prévu, etc etc ... stress, papiers, prises de tête etc etc... du coup : pas de défis de novembre (j'en ai entendu  certaines faire "ouf" ! Oui, je sais, je vous soule avec ces défis...)

 

Bref ! Je pense arriver à faire les défis de décembre, du moins quelques uns ! Et peut-être même arriver à vous les présenter avant Pâques, c'est pas génial ?!

  defis-decembre-2013.jpg

(il est a noter que ça s'écrit "poinsettias", pas poinsethias....)

 

Alors ? Vous les faites vous les défis de Perle ? Ils vous inspirent ? Moi j'adore, ça fait bosser les neurones ! Et en plus le groupe est vraiment cool, c'est une ambiance d'entraide et d'échange, franchement je suis fan !

Partager cet article

Repost 0
Published by Mimie Cristal - dans Bons plans
commenter cet article

commentaires

pentagruelle 04/12/2013 18:37

Ce sera pas encore pour ce mois ci !
Je suis en mode escargot pour les publications (et en mode escargot de lecture de NL aussi, je vais encore devoir en zapper, dommage :-/)

Donc pas cette fois ! Mais un jour je m'y mettrais ;-) (au moins pour quelques uns !)

Des bisous

Loobee 04/12/2013 18:25

wow c'est chaud ! je vais plutôt regarder tes oeuvres ^^

Magalie 02/12/2013 11:33

Coucou,
Hâte de voir les idées et réalisations de chacune !! pour ma part, je serais spectatrice (si le temps me le permets lol)
Peut-être que certains thèmes m'inspireront mais plus tard ...
@ bientôt

Mimie Cristal 04/12/2013 14:34



et ben comme toi : entre les microbes le blog et le stand au salon de noel, j'ai pas le temps !!!! pffff bisoux magalie



lilou 01/12/2013 22:58

pfff ses défis sont impossible pour moi lol
bisous lilou

Kiss & Make-up 30/11/2013 11:52

Il y a des defis tres interessant sur la liste! Ferrero? Game of Thrones? Cool :-)

Mimie Cristal 30/11/2013 22:04



oui, tres interessants ! mais j'aurai pas le temps encore une fois :(


ferrero = ferrero rocher, les bonbons de noel au chocolat


game of thrones = serie tv et jeu vidéo...