Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

1 mai 2014 4 01 /05 /mai /2014 12:55

Coucou tout le monde !

 

On est le 1er mai aujourd'hui, donc début de mois... et tous les début de mois, vous avez la même série d'article : clientes, nouveautés et défis !

 

Donc voilà, je vous montre les thèmes qui nous sont proposés pour le mois de mai ! J'avais fait les 15 du mois d'avril, je m'étais bien amusée... ceux de mai m'inspirent aussi, je vais tenter de les faire aussi ^_^


defis-mai-2014.jpg

 

En plus je vais avoir de quoi bosser mon one stroke en pointe avec les arum du jour 8 ! De la fimo, ça fait suuuuuper longtemps que je ne m'en suis pas servie, va falloir que je m'y repenche !!! Défis donc pour moi !

 

Et vous, ça vous tente ? Rdv sur la page de Perle d'Ongle, vous verrez, il y règne une super ambiance, on s'entraide et on se conseille... et en plus, vous pouvez les faire sur capsules, les défis ! Alors pas d'excuses pour y couper !

Partager cet article

Repost 0
Published by Mimie Cristal - dans Bons plans
commenter cet article

commentaires

pentagruelle 06/05/2014 13:40

J'ai pas le temps et pas de capsules ! :-p Lol, j'ai des excuses moi !!!
Nan, je plaisante, ils sont sympa, mais ça m'étonnerai que j'arrive à me motiver et puis j'ai une liste longue comme le bras -_-

Des bisous

Mimie Cristal 07/05/2014 14:07



et moi donc, ma penta, et moi donc :'( le boulot qui repart avec les beaux jours, les tutos divers et variés, les activités à coté... mais je me motive, je me motive !!! d'ailleurs cet aprem faut
que je bosse mes defis, m'en manque la moitié ! bizzzz



grazie 02/05/2014 07:23

Coucou... Je suis un peu débordée ce mois ci... mais je présenterais tout de même quelques capsules... Bisous ma Mimie ;-)

Mimie Cristal 04/05/2014 12:10



oui, moi aussi j'ai un peu de mal a tout faire a temps, surtout la "post production" : signer les photos les recadrer etc etc mais je vais tout faire pour y arriver ce mois-ci aussi ^^



Evinne 01/05/2014 21:42

Super le défis là! Bon moi je n'y arriverai jamais à m'y tenir mais c'est tellement tentant!!

Mimie Cristal 04/05/2014 12:05



et ben fais-en juste qques uns ! tu n'es pas obligé de tous les faire ;) fais comme tu peux... ça faisait 3 mois que j'en faisais au mieux  2 ou 3.... c'est ça qui est bien dans ce groupe !
tu peux meme juste regarder ^^



Emilie 01/05/2014 13:49

Super les défis encore une fois :) bon 1er mai à toi aussi bisous

Mimie Cristal 04/05/2014 11:53



oui, j'ai commencé mais qques uns me donnent du fil à retordre ! bizzzz