Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

1 août 2013 4 01 /08 /août /2013 12:55

Hola tout le monde !!! 

 

On est début août (déjà !) donc c'est l'heure de l'article des nouveautés du mois qui vient de se terminer !! Je n'ai pas été très raisonnable, mais bon, faut bien se faire des petits plaisirs !

  achats-kiabi-juillet-2013.JPG   On commence par deux petits vernis achetés à Kiabi... un très joli violet pailleté holo et un transparent.... transparent parce que je chercher un vernis transparent pour faire des WM... et puis en ce moment je suis à fond dans les paillettes.... après la thérapie "j'aime le rouge" qui a plutôt bien marché, on passe à "vive le bling bling sur mes griffes"...

  Ensuite, un petit vernis trouvé à Noz, un magasin de déstockage. J'aime pas trop ce genre de magasin, ça fait vraiment décharge à l'intérieur, faut limite avoir une frontale pour farfouiller dans les bacs et le fil d'ariane pour retrouver la sortie !

 

J'avais du temps à perdre, je me suis donc mise à flaner dans le magasin, et j'ai trouvé ce petit STARGAZER violet pour moins de 2€ !!

  achats-noz-juillet-2013.JPG
lot-concours-lilou.JPG

  Je vous présente le lot du concours de Lilou, vous savez, sur le thème de l'amour ? Non, ça vous dit rien ? Rolala, foncez voir ma déco ICI !!

 

J'ai donc gagné le concours et j'ai reçu la capsule XXL décorée par ma Claire !! Ma belle, elle est magnifique, mon homme l'a trouvée super, fine, précise etc etc... "putain, elle a dû s'amuser à faire ça !"  dixit Mr Mimie

 

Autre lot, pour un GA cette fois : celui de ma Carrynail. Je suis ravie, j'ai eu une palette de fards KIKO sublimes, des démaquillants DIOR, une pastille pour le bain, du masking tape (mon premier, il est trop mignon ^^) un KIKO, un CHINA GLAZE rouge tout simplement sublime, des WD intégraux ....... et un AENGLAND !!!! Mon tout premier ! il me tarde de le tester vu tout le bien que j'en lis sur la bloggo !

Merci ma Carrynail !! ♥

lot-ga-carrynail.JPG
lot-ga-saphir-copie-1.JPG

 

 

  Et alors là c'est du lot de malade ! C'est ma Fantasma qui a pété son string comme dirait ma Clochette ! J'ai gagné le concours black&white (la déco ICI), et voile ce qui m'attendait dans le carton !!  Ya des tonnes de vernis de tous les types (mat, crack, laqué....) et de toutes les marques (yes love, HD fun, kiko, onglerie, catherine arley, opi et china glaze) ya aussi des liner, ya des WD et des stickers, de la mousse, de pailletes, et même du maquillage !!!! Merci ma Fanta ♥


 Dernier achat, chez Claire's... j'avais besoin d'épingles à cheveux, et j'ai eu le malheur de regarder le portique à vernis.... Bilan 6 vernis... un denim, un leather, un texturé, un holo vert, un pailleté et un "cupcake" comme j'appelle... un peu comme la collection de nails inc cupcake, les crèmes pailletés là....

Me tarde de tester !!


 

achats-claire-juillet13.JPG
 cadeau-stef-juillet2013.JPG  Et puis pour finir en beauté, un cadeau de mon homme... pendant sa semaine de vacances on est allés à Cultura pour voir les DVD (gros dvd-vores chez Mimie !), et on est passé par le rayon loisirs/peinture... et là je vois un kit aquarelle soldé. Je regarde un peu, juste pour voir comment ça se présente etc... Mr Mimie s'intéresse un peu... "prends-la!" J'ai eu beau dire que j'avais déjà le OS à perfectionner, que j'avais déjà plein de choses à tester... rien n'y a fait, et il m'a offert ma première palette d'aquarelle... j'avoue : je redoute mon premier essai !

 

 

Vous allez me dire que j'ai pas acheté grand chose.... et là je vous dirais qu'il faut y rajouter tous mes achats pendant les soldes

Partager cet article

Repost 0
Published by Mimie Cristal - dans Colis reçus - achats
commenter cet article

commentaires

littleangel-nailart 15/08/2013 22:41

Et bah, va falloir fabriquer une autre étagère!!! Lol
Oublies pas m'envoyer ta déco pour mon concours!

Mimie Cristal 16/08/2013 17:43



m'en faudrait au moins quatre oui tu veux dire ^^ et t'enf ais pas pour la déco, je te les anvoie ce soir ^^ bisouilles



La frite vernie 09/08/2013 21:04

ah dommage, au moins t'aurais essayé ;)

Alinails 02/09/2013 07:56



hihihihihi! Faut bien! L'espoir fait vivre! ;) Bizoux ma belle!



La frite vernie 06/08/2013 20:47

héhé du coup, j'ai hâte de voir tes essais aquarelle ^^

Mimie Cristal 07/08/2013 00:09



ben j'ai testé sur une capsule... mouais, rien de bien terrible.... je préfère l'acrylique quoi !



BAurorenail 03/08/2013 19:12

Claire's font des trucs vraiment trop simpa en ce moment, mon dernier testé le texturé a paillete c'est un truc de fou comme il est trop beau. Une palette d'aquarelle! genial! tu vas bien t'amuser
:)
BEA

Mimie Cristal 05/08/2013 12:27



oui, je l'ai vu aussi je l'ai acheté mais pas testé ce petit texturé pailleté.... l'aquarelle, testé hier, en suivant le tuto d'aurore et sa marguerite. sympa mais pas mon truc, je préfère
l'acrylique pour ma part....



marina1674 03/08/2013 00:04

coucou ! t'as été énormément gatée, c'est sur que t'avais fait beaucoup de folie avec ton porte monnaie, mais du coup cela t'en fait des nouveautés ^^ t'es pas sortie de l'auberge, mdr. ton zhom
t'as fait un superbe cadeau, du coup t'as plus qu'à t'y mettre, je serai curieuse d'avoir ton avis sur la technique, j'aimerai aussi m'y lancé mais tout comme toi, je pense que j'ai encore beaucoup
de technique à perfectionner, mais moi c'est vrai ^^. bisous ;)

Mimie Cristal 03/08/2013 12:15



oui, trop gatée comme toujours ! et mon homme, ralala il est terrible parce qu'il croit + en moi que moi-même... "vu ce que tu fais avec la peinture made in gifi, avec de la bonne, ça serait
quoi".... euh, oui enfin, tu n'as pas vu les beauté que font norka et autres nita chéri......


dès que je teste l'aquarelle, je vous tiens au courant comme d'hab... et ça va te paraitre con mais moi je suis pas douée avec les WD et pour le stamping.... oui, je sais, c'est par là qu'on
commence, mais moi, bah je rameeeeee ! :p