Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

15 février 2014 6 15 /02 /février /2014 12:41

Coucou tout le monde !

 

Aujourd'hui, comme le titre l'indique, ce ne sont pas mes ongles que vous allez voir, mais ceux de certaines d'entre-vous !  Et oui, j'ai encore reçu des photos ce mois-ci, vous n'imaginez pas le plaisir que ça me fait à chaque fois !!

 

Alors, pour les petites nouvelles, celles qui ne connaissent pas le principe du "copitage", en fait, c'est tout simple : quand vous vous inspirez d'une de mes décos ou une d'Alinails, quand vous utilisez un de nos tutos, prenez votre manucure en photo et envoyez-la moi à mimiecristal@gmail.com : vous figurerez dans la galerie des "copiteuses" et vous aurez droit à un article comme celui d'aujourd'hui !

J'ai même instauré le principe de "chaîne de copitage" : je "copite" une déco d'une autre NPA sur la bloggo, et vous vous servez de mon "copitage" comme base pour votre déco... et ainsi de suite. Vous pouvez bien sur reprendre le nail-art à 100% ou juste vous en inspirer et le refaire à votre sauce !

Pour retrouver toutes les copiteuses, c'est par ICI !

 

Mais donc, passons aux copiteuses du jour !!

 

On commence par miss Anthéa, qui s'est servie d'un des tutos d'Alinails pour faire une déco... et pas le plus facile : le tuto écailles de dragon

http://img.over-blog-kiwi.com/0/84/91/94/ob_2f0b8e_concours-mythes-legendes-et-fantaisie-1.JPG

Alors ? Je ne sais pas vous, mais moi j'aime beaucoup en violet comme ça ! En plus, Anthéa a gagné le concours pour lequel elle a présenté cette photo avec la note de 16,75/20 !

Encore bravo miss Anthéa !

 

 


 

 

Puis il y a aussi Alemanakbc... la miss n'a pas encore de blog, mais elle m'a confiée qu'elle y pensait de plus en plus sérieusement

EDIT : bah la miss a sauté le pas, elle a un blog : il est ICI !

Elle participe à des concours nail-art déjà, et elle fait du beau boulot... Mais passons au copitage, on est là pour ça à la base ! 

fred01.jpeg

La miss m'a fait le plaisir de reprendre mon tuto du calendrier de l'Avent : le tas de boules de Noël !! Avec une couleur différente certes, mais j'adore !! En plus elle a fait des motifs rigolos à ses boules, je suis trop fan !

Merci ma belle, et le jour où tu fais ton blog, fais moi signe, je viendrai te lire avec plaisir

 

 


 

 

Et enfin ma très chère Ninou24 ! La miss m'a fait le plaisir de faire un mix and match de nos tutos du calendrier de l'Avent !! 

ninou01.jpgOn a le paquet cadeau, la guirlande lumineuse et le lutin de Noël d'Alinails et ya aussi une boule de Noël en foil de mon tuto "tas de boules".... trop chou le rendu final, et franchement, c'est super bien fait ! Quelle précision dans les traits ! Bravo !

 

 

 

Alors ? Elles sont pas douées nos copiteuses du jour ?! moi je suis super contente en tout cas, nos tutos de l'Avent ont été utiles et ils vous ont inspirés !!

Envoyez-les moi à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Surtout n'hésitez pas à m'envoyer les photos de vos manucures faites à partir d'un de nos tutos, même si vous ne la trouvez pas terrible, on pourra vous donner des conseils pour vous améliorer !! On ne se moque pas ici, on encourage et on donne des conseils pour progresser !!

 

A très vite j'espère avec de nouvelles photos de copiteuses !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
très jolis copitages!!!<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> ça c'est vrai ! j'en ai de la chance ^^ bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ohlala !! Ils sont tous super beau ces copitages !!<br /> <br /> Des bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour elles ! bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
D
elles se sont super bien débrouillées c'est sûr ; moi j'ai un vrai coup de coeur pour le lutin !!! bisoux
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour elles ma dame ! c'est vrai que leurs décos sont superbes.... bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
P
Super tout ça !
Répondre
M
<br /> <br /> ça c'est bien vrai, sont trop douées mes copiteuses ^^ bisouxx ma sophie<br /> <br /> <br /> <br />
É
Coucou wahou elles sont super douée....<br /> Moi je ne vois pas beaucoup mon évolution mais bon ...<br /> Bravo à elle !!<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> mais si emy, mais si, tu évolue !! c'est juste que tu te lance des défis plus durs ;) bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />