Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

3 septembre 2013 2 03 /09 /septembre /2013 12:43

Coucou tout le monde !

 

Aujourd'hui, pour le 10eme défi, je vais vous montrerune technique toute nouvelle pour moi : le saran wraps ! Mais avant d'en dire plus et de rentrer dans les détails, je vais d'abord vous faire le swatch du vernis qui m'a servi de base !

 

Commençons donc par les photos de Bastien, un vernis que j'ai gagné justement au tirage au sort du groupe qui organise les défis mensuels ! Et oui, parce que si vous faites les 15 défis et que vous les postez à temps, vous gagnez le droit de participer au tirage au sort des lots mis en jeu par les partenaires de Perle d'Ongle et son groupe ! J'ai eu la chance de gagner l'un d'eux, composé entre autre du superbe vernis dont je vous parle : Bastien... Si vous vous rappelez bien, c'est un des vernis de la collection "l'histoire sans fin".

 

J'ai trouvé que ce serait un joli clin d'oeil que de s'en servir pour d'autres défis du groupe ! Donc, niveau technique, rien à dire : facile à poser, opaque en deux couches, rapide à sécher et laqué.... par contre, il a un défaut qui lui fera perdre grâce aux yeux de nombre d'entre vous : il laisse des traces de pinceau !!!

LM bastien 01   LM bastien 02

LM bastien 03

Je vous avoue que là quand même, c'est un peu beaucoup niveau traces de pinceau ! ... 

 

Enfin, du coup j'ai décidé de faire une saran wraps manucure avec ce vernis clair en base... J'avais peur de faire un paté, mais en fait c'est super sympa, et surtout, super simple à faire !!!

defi aout saranwrap

J'ai décidé de laisser comme ça, sans faire de dessin par-dessus... j'aurais pu faire un OS, ou coller un WD. Mais ça me plaisait bien comme ça !

 

 

 

matos-defi-aout-saran-wraps.JPG

- poser deux couches de LM Bastien

- avec un bout de cellophane froissé, poser un peu de SINFUL hotspot

- poser le top coat.

 

Comme vous le voyez, c'est on ne peut plus basique... le seul truc, c'est de bien tamponner le cellophane, pas de le faire glisser, sinon ça fait des bavures !

 


 

Mini-swatch du vernis utilisé :

 

Pour cette déco j'ai utilisé un second vernis bleu, plus foncé. Il s'agit du SINFUL hotspot, acheté en soldes aux Galeries Lafayettes il y a quelques mois....

SINFUL-hot-spot-01.jpgPosé seul, il est superbe, profond, avec de la poudre de paillettes bleues. Facile à pposer quoiqu'un peu liquide, opaque en trois couches fines, rapide à sécher et laqué....

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Ouaw il est trop beau ce Bastien *amoureuse* :o
Répondre
M
<br /> <br /> viiiiiiiiiiiii ! l'est trop beau !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bastien est vraiment très très beau ! Je l'aime beaucoup !<br /> Le saran wrap, j'ai jamais testé, c'est une des technique qu'il me tarde d'essayer !<br /> <br /> Des bises Mimie !
Répondre
M
<br /> <br /> ah oui, très joli en effet :) et le saran wrap, c'est à faire une fois je pense... tu verras c'es sympa, rapide et ça sèche vite ^^ bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est du plus bel effet!!!
Répondre
M
<br /> <br /> merci bcp ! <br /> <br /> <br /> <br />
Y
Joli !! Tu as bien fait d'essayer cette technique, j'aime bien le rendu !<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> merci miss yop ! contente que mon essai de saran wraps te plaise :) bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
P
Si t'as le temps, je veut bien une vidéo tuto mais te presse pas ;)<br /> Merci bisous
Répondre
M
<br /> <br /> ok, je le note dans la liste des videos à faire... elle commence a être longue l'air de rien :/ allez mimie, au boulot!!!!<br /> <br /> <br /> <br />