Hello girls !
Je suppose que vous avez entendu parler du concours ROCK ! chez Artkesynail... si vous suivez mon blog oui, puisque j'en ai parlé avant la fin des inscriptions ! Bref !
J'y ai donc participé, et je viens donc vous montrer ma participation :
Voila la photo envoyée (sans le logo et tout le tralala hein). J'ai choisi celle-là parce qu'on voit tous les design, 5 différents... et aussi parce que sur le petit doigt tout à gauche on voit bien que ça briiiiille... sinon sur les autres doigts on dirait juste du relief bof.
Et voilà les autres photos (je vous préviens j'ai mitraillé, alors je les mets en petites pour pouvoir les mettre toutes sans trop faire ramer votre connection, pour voir en grand cliquez dessus)
J'adore avec les mitaines, ça fait ++ rock... j'ai pas fait exprès, j'ai trop froid aux mains, et c'est pas cool pour les clientes, alors je garde les mitaines le plus longtemps possible pour garder les mains le plus chaude possible... et au moment de la première photo j'ai zappé de les enlever !
Bon, passons à la main droite, ma "mauvaise main"... attention la cata !
J'aime beaucoup celle là : la tête de mort sur l'annulaire fait vraiment méchante, avec les reflets du spot !!
Donc voilà, j'arrivais pas à choisir un motif, alors j'en ai fait plusieurs. Le damier et les rayures sont apparemment un "must have" dans la culture rock actuelle... ainsi que la résille, les paillettes and co... pour info j'ai mis 3h faire ce nail art, 1h30 pour chaque main. Je fais la "bonne" en premier pour m'entrainer, et après la mauvaise.
Alors en premier deux couches du RESERVE NATURELLE fuschia.
pouce : tracer d'abord les croix blanches au liner blanc, puis les noires au liner noir. attention les diagonales ne doivent pas toucher le centre !
index : faire une rose blanche au stamping konad, puis tracerles ronces au liner blanc, des petits triangles pour les épines...
majeur : faire une french en biais blanche. une fois sec, tracer des bandes au liner noir. avec le stylo, écrire "ROCK !" et dessiner le sigle des hippies, le logo Mercedes là.... (sur la main droite ce fut la cata à ce niveau là !)
annulaire : au konad poser le motif résille en french en biais et sur la lunule de l'ongle. au centre dessiner une tete de mort au stylo noir. poser des mini strass roses en guise d'oeil
auriculaire : faire une french blanche en biais, tracer le damier au liner noir. faire des étoiles au stamping noir et blanc, et coller un strass étoile violet au milieu des étoiles "stampées".
Et partout, mettre du top coat sur le rose encore libre et saupoudrer généreusement de paillettes roses... au dessus d'une feuille de papier histoire de récupérer le trop plein quand-même ! C'est pas cher mais c'est pas une raison de gacher !
Voilà.... merci à Vanessa pour son idée des ronces, sinon j'aurais fait des chaînes à main levée et ça aurait été moins joli !
Pour info j'ai fini 5ème ex-aequo avec... je sais plus qui ! Mémoire affreuse pour ce qui est des prénoms ! Désolée !