Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

23 août 2012 4 23 /08 /août /2012 17:36

Re coucou les gens !

 

C'est l'heure de l'article MU de la semaine, et oui, même avec la chaleur de malade je me maquille de temps en temps... bon, je mets pas de fond de teint, il dégoulinerait vite... Mais avec une bonne base à paupières, le MU des yeux ne bouge pas de la journée, même s'il fait très chaud !

 

Bref ! Voilà mon MU de la semaine :

MU-gris-et-bleu-01.JPGMU-gris-et-bleu-02.JPG

Et la tenue qui m'a inspirée :

MU-gris-et-bleu-03.JPGmarcel à dos nageur gris basique et mini jupe achetée en solde à KIABI

 

J'ai fait fureur ce jour-là aussi, mais pas à cuase du MU je pense : ya des travaux dans ma rue et ya 10 ouvriers au m²..... Sont discrets en plus quand il mate, ça fait pitié !!! "vous avez jamais vu de fille en mini, boulets !"

pfffffffffffffffffffffffffffff

 

Bref, j'ai donc mis un gris pâle sur la paupière mobile et un bleu moyen dans la "banane", le creux quoi.... et bien sur de quoi illuminer tout ça : un peu de blanc sous le sourcil et de l'anti cernes clair sous l'oeil !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Lumineu et discret, vraiment bien! Parfait pour l'été pour ne pas trop surcharger et que sa finisse sur les joues ^^
Répondre
M
<br /> <br /> merci miss !<br /> <br /> <br /> <br />
I
Très joli maquillage, qui met bien tes yeux en valeur!!<br /> Je trouve ça très féminin et raffiné!<br /> De plus, tu portes très bien cette tenue, et j'adooooore la jupe!<br /> <br /> Oooh les ouvriers qui matent! Ça m'a toujours amusée ça... En même temps, je les comprend! Et quand on voit quelque chose de beau... Bah on regarde ^^<br /> <br /> Grooooos Bisouusss ♥ ♥ ♥
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour mon MU et ma tenue ! par contre pour les ouvriers je suis pas d'accord : ya mater et mater.... franchement, ils matent de façon a te flanquer la trouille de passer dans une petite rue<br /> ou sur le meme trottoir qu'eux... limite si tu t'attends pas a sentir une main au cul ! merde quoi ! moi aussi je mate les beaux gosse dans la rue, mais avec respect et dignité : derrière mes<br /> lunettes, l'air de rien :p<br /> <br /> <br /> bisoux mon iris<br /> <br /> <br /> <br />
C
Comme d'habitude, j'aime bien :)<br /> Un tit coup de ♥ pour ta jupe ! :D<br /> <br /> Bisous ma Mimie ♥
Répondre
M
cc super MU mais par contre pour les ouvriers y en a certain ce sont des BOULETS puissance 10!! bisous
Répondre
M
hello ah super jolie comme sa j'adore hummmm les ouvriers si il y avait que eux moi un ga ma grave mater la poitrine faut dire que mon decolter etait decolter mdr ah les zommes
Répondre