Coucou les filles !
Désolée je n'ai rien posté hier mais j'avais une excuse, ce n'était pas de la simple crise de flemmingite aigüe !
J'avais une migraine carabinée : la lumière et le bruit me faisait mal, même le simple fait de bouger était insupportable ! Je suis restée au lit jusqu'à avoir mal au dos, vers 11h30, puis je me suis levée et installée sur le canapé, devant la tv.... que j'écoutais avec le son juste assez fort pour l'entendre. J'ai même mis une couverture sur mes yeux, pour tenter de ne pas envenimer la douleur
J'ai tenu jusqu'à 22h, j'ai jeté l'éponge et je suis partie me coucher ! Mine de rien ça m'a piqué toute mon énergie cette migraine... J'ai même pas pu allumer mon pc hier !
Le pire c'est que j'avais une soirée samedi soir, le pot de départ d'un collègue... et je n'ai pas bu une seule goutte d'alcool, je suis même rentrée à une heure correcte (1h du matin) ! Et je me retrouve quand même avec une migraine... si j'avais su (et accessoirement si j'avais AIME l'alcool) je serais restée avec les collègues pour me faire un Pau By Night avec eux !
Enfin, heureusement, ce matin la migraine a totalement disparu ! Normal : l'orage a fini par arriver. Et oui ma tête fait office de baromètre : quand il va pleuvoir, faire orage, neiger, tout changement brutal quoi, j'ai une migraine du feu de dieu ! Et aucun cachet ne me soulage, les doses de cheval atténuent juste assez la douleur pour que je puisse me lever sans hurler et/ou tomber dans les pommes !
Donc je vais pouvoir rajouter des articles... en plus j'ai de quoi faire, deux nouveaux nail-art, un nouveau vernis testé...