Kikoo !
Samedi à l'occasion de mon anniversaire (28ans chut on en parle pas ! lol ), mon homme et moi sommes "descendus" sur Tarbes, ma ville natale, à 40km de chez nous.
Vous allez me dire que c'est rien, ce à quoi je répondrai "sauf quand on a pas le permis" ! Et oui, ni mon homme ni moi on n'a le permis et donc pas de voiture non plus... j'ai un scooter 50cm3, qui roule donc à peine plus vite que 50km/h... j'ai déjà fait des voyages jusqu'à Tarbes avec mon fidèle "Titi", mais là on était trop chargés pour que ça soit faisable... sans compter que mon homme hait mon scoot !
Donc bus : debout à 8h30 pour être à 9h30 à l'arret de bus (ça fait une semaine que je me couche à 3h du matin au moins... dur dur !).... après avoir attendu une demi heure on est rentrés à l'appart et on a croisé une affichette de la CGT : mobilisation pour le samedi 2 octobre ! Bon ben au moins on sait que ça sert à rien de pousser jusqu'à la gare, y aura certainement aucun train pour la journée, ou alors si mais un a 8h et un autre tard le soir.... .
J'appelle tout le monde pour décommander, et finalement mon frangin se propose pour venir nous chercher avec la voiture de mon père.
Enfin bref, je sais pas pourquoi je vous raconte tout ça, c'est hors sujet dans un blog nail-art ! Mais bon tant pis c'est pas grave.
Une fois arrivés on a mangé et après le repas j'ai fait la manucure à Mamie.... qui jubilait déjà à l'idée de montrer ostensiblement ses mains manucurées de près à ses copines septuas et octos et donc crâner ! Vous allez rire mais elle est à la limite du "et ben moi ma petite fille elle me fait les ongles à domicile, tralalèèèèèreuuuuuuh ! et pas vou-heuu ! " Presque une gosse !
J'ai voulu lui montrer ma pure merveille de holographique qui s'applique trop easy !
La deuxième photo est un peu floue mais on voit mieux l'effet holographique, encore que c'est pas flagrant, lumière du flash oblige !
Deux couches de OPI DS Original, un trait au liner blanc, et quelques microbilles parmes et blanches à la base du trait... c'était pour faire comme une étoile filante en fait... Mamie était ravie, je l'entends d'ici se vanter auprès des copines !