Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

11 août 2014 1 11 /08 /août /2014 12:27

Coucou tout le monde !

 

Pour recommencer sur les chapeaux de roue une semaine toute neuve, je vous propose une nouvelle déco de défi, une sur un des thèmes que j'ai choisi personnellement : 100% dotting tool !

 

J'ai été un peu déçue sur le groupe : tout le monde à fait de belles décos hein, c'est pas ça le souci... Mais ça restait des simples rangées de pois, "tout bête" quoi !! Alors qu'on peut faire tant de choses avec un dot !!!

defi_total_dot03.jpg

defi_total_dot01.jpg

 

Perso j'ai décidé de faire une manucure fleurie.... et pour le fun, j'ai retenté un marbré sec ! Et ben vous savez quoi ? J'ai adoré ! Facile à faire, rapide, fun, et original : que demander de plus ?!

 

defi total dot02

 

Comme vous le voyez, sur la main droite je n'ai pas décoré tous les ongles... Je voulais laisser le vernis de base seul, il est tellement joli faut dire ! Il s'agit d'un SALLY HANSEN acheté lors des dernières soldes chez Sephora pour moins de 4€ !! Et son petit nom est trop chou : "I pink I can", petit jeu de mot avec "i THINK i can", qui veut dire "je pense que je peux"

 

Bon, j'ai eu un peu de mal pour l'application, pourtant le pinceau est large plat et court, du coup c'est parfait pour mes longues griffes carrées... mais c'est un crème et je suis fachée avec ces vernis-là ... Dommage parce qu'il est parfait sinon : opaque en deux couches, rapide à sécher et au laqué impressionant !

Et puis un rose bébé comme ça, je crois que ça fait un bail que j'en avais pas porté !! Ça me manquait en fait !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Tout joli !
Répondre
M
<br /> <br /> merci bcp ma sophie ! ♥<br /> <br /> <br /> <br />
L
Super joli, j'adore! Autant tes fleurs que le marbré
Répondre
M
<br /> <br /> oh, merci ma frite ! bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
B
c'est vrai une superbe teinte ce rose, et le marbré est super joli, j'adore!!! Les fleurs c'est ce qui nous plait le plus en general c'est tres agréable ce nail art<br /> BEA
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est vrai que les fleurs, ça plait a presque a tout le monde ;) merci ma béa !<br /> <br /> <br /> <br />
P
super jolis!! biz
Répondre
M
<br /> <br /> contebte que ça te plaise ma passionnail ! ♥<br /> <br /> <br /> <br />
E
c'est vraiment sympa :) bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma belle !!! bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />