Coucou les miss !
En ce temps de coupe du monde de rugby, j'ai eu l'idée de faire un duel de vernis, et pas des moindres... et oui, je tape direct en finale avec deux gros bras !! J'ai nommé le GOSH holographique et le NFU OH 61 !
Donc, j'ai commencé par poser l'aqua base : THE base nécessaire pour ne pas galérer lors de l'application d'un holo ! Où la trouver ?? Perso j'ai commandé chez Viis mais je crois qu'ils sont aussi dispo chez Subliminail.... les boutiques fournissant les vernis NFU OH ont aussi la base en général.
Bon déjà la base c'est très bizarre (peut-être parce que je pose jamais de base sur mes mains, j'ai dû perdre l'habitude ) : on dirait vraiment qu'on a de l'eau sur les ongles... par contre le temps de séchage !!!! Plus long que certains vernis !!!! Mais bon, je lui pardonne : elle est vraiment efficace !
NFU OH #61
- application : meilleure avec la base que sans, mais pas un régal quand même... j'ai eu les mêmes soucis qu'avec les vernis crèmes...
- séchage : très rapide !! d'où les soucis d'application d'ailleurs...
- couvrance : deux couches
- reflets : je laisse parler les photos prises en intérieur avec ou sans flash (pas de soleil le jour du swatch)
VS
GOSH holographique
- application : avec la base ça n'a rien à voir ! Plus de trous, faut juste éviter de trop repasser au même endroit.
- séchage : ultra rapide !!!!
- couvrance : deux couches
- reflets... place aux photos là aussi !
Voilà donc les deux vernis holographiques similaires de ma collection... mais comme dans tout bon match, il n'y a qu'un seul vainqueur, et pour moi ça sera le GOSH, sans aucun doute (même si le NFU OH reste un bon second) ! J'ai été franchement bluffée par les reflets du GOSH présents tout le temps, même à contrejour... alors au soleil !!!!
Et vous, vous préférez lequel ???