Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

5 janvier 2012 4 05 /01 /janvier /2012 12:02

Salut les filles !

 

Je viens enfin vous montrer le nail-art présenté au concours de notre gentille fée Clochette sur son blog... le thème : "pieds en folie", donc phobiques des petons, passez votre chemin, va y avoir pas mal de photos de mes orteils peinturlurés !!!!

 

Comme tous les articles avec mes nail-art sur les pieds, on commence par le swatch du vernis de base : ici le MAVALA cyclades blue. (première et avant dernière photo avec flash)

MAVALA cyclades blue 04MAVALA cyclades blue 01MAVALA cyclades blue 02 MAVALA cyclades blue 03

Magnifique bleu ciel, offert par ma Boop's pour mon anniversaire en octobre dernier. Que dire sur ce vernis, à part qu'il est parfait, tant au niveau de l'application, que de la couvrance, ne parlons même pas du laqué.... et il sèche très rapidement ! Tenue exemplaire aussi ! 3 semaines et encore, parce que j'ai dû l'enlever (je vous raconterai à la fin !).... il avait pas bougé d'un pic !

Alors un grand merci ma Boop's ! Je l'aime lui !

 

Et voilà donc ce que m'a inspiré ce super mavala : un onestroke ! J'ai même réussi à faire les petits

!!! Sauf le rikiki mais c'est impossible : le pinceau est plus gros que l'ongle

concours pieds01concours pieds04  concours pieds03

concours pieds02

 

J'ai tout simplement adoré ce nail-art, et visiblement il a plu aussi : j'ai eu 25 points ! Merci à toutes celles qui ont voté pour moi !!!!

  matos-concours-pieds-en-folie.JPG- poser deux couches de MAVALA cyclades blue

- faire le onestroke bleu foncé et blanc dans les angles des ongles

- détourer les pétales au liner noir

- faire des dots noir au coeur de la fleur et des bleus et blanc dans les espaces vides du reste de l'ongle.

- poser le top coat !

 

J'avais laissé mes ongles un peu longs exprès, pour avoir la place de faire un truc sympa.... ce qui m'a couté un sacré désagrément ! Voilà ce que j'ai découvert après avoir retiré le vernis.... après 3jours à avoir mal à l'orteil :

orteil-ouch.JPG

Comment j'ai fait ça ? Ben une chaussure un peu juste niveau longueur + un ongle un peu long = un ongle qui frotte à chaque pas dans la chaussure, comme si je le soulevait du doigt... et vu que c'était lors de mon voyage à Paris, ben j'ai beaucoup marché et donc beaucoup rapé l'ongle... donc décollement et saignement comme lors d'un choc + minis décollements en haut à gauche (les tâches blanches) ! Pas beau, beaucoup moins douloureux depuis quelques temps mais pas beau du tout quoi !!! Maintenant je n'ai plus le choix : vernis foncés sur les pieds jusqu'à ce que la tâche soit éliminée avec la pousse, et surtout ratiboisage d'ongle avant que ça se reproduise !!!! Quelle courge vraiment !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ayayaye!!!!<br /> mais pour le NA c'est vrai qu'il est très beau :)
Répondre
M
<br /> <br /> ;) merci pour mes petits petons ^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
trooooooooooop beau ton ail art =D<br /> grraou je veux le meme sur mes petits doigts de pied ^^<br /> j'aime beaucoup =)<br /> bisous !
Répondre
M
<br /> <br /> merci miss ! bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
merci beaucoup beaucoup beaucoup pour ton colis, c'était trop mignon, tu es encore tombée pile poil niveau couleur t'inquiète, et la carte est trop chou !! merci encore mimie, je crois que je me<br /> vois obligée de faire un après midi crepe et éventuellement crepe bretonne le soir si ça vous dit ...<br /> j'avais pensé à faire ça le dimanche 22 ou 29, après faut voir si ça vous dirait
Répondre
M
<br /> <br /> de rien, de rien, de rien alors !! ravie que ça te plaise tant !!!<br /> <br /> <br /> pour l'aprem ou la soirée crèpes, moi je suis partante ! mais faut voir avec redge, de mémoire elle voulait aller acheter son second helmer un des week end de fin janvier ;) on va voir pour<br /> coordonner nos agendas ! :) bisoux ma douce !<br /> <br /> <br /> <br />
L
mdr non jsuis pas méchante à ce point la lol pr te dire bien fait !!! ^^ je dirais plutot que ça te serve de leçon XD bibisss
Répondre
M
<br /> <br /> ah ça c'est sur ^^ mdr !bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
S
oui c'est sous forme de vernis t'inquiète pas ... il faut demander celui avec lequel tu peux mettre du vernis car il y en a deux et l'autre, tu ne peux pas mettre de vernis avec
Répondre
M
<br /> <br /> ok je note tout ça, j'ai besoin d'autres trucs pharmaceutiques, alors on va faire un "tir groupé" ;) merci pour les conseils !!<br /> <br /> <br /> <br />