Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

18 janvier 2012 3 18 /01 /janvier /2012 12:45

Coucou les filles !!!

 

Aujourd'hui je viens vous présenter mes excuses, enfin, pas tant à vous qu'à ESSIE et surtout à leur vernis Marshmallow.

 

Je ne sais pas si vous vous rappelez (cliquez ici si votre mémoire vous fait défaut), mais j'avais posé ce petit vernis en intégral et j'avais dit "ouais bof quoi".... j'avais quand même reconnu que je l'avais pas posé en french, ce qui est son utilisation normale... et que peut-être qu'en french il serait effectivement digne de tous les autres ESSIE que j'ai et que je connais....

 

Et bien les filles, je suis passé par - dessus mon dégoût de la french blanche classique pour rendre justice à ce petit ESSIE Marshmallow et vous le présenter comme il faut, à savoir EN FRENCH !

 

J'ai d'abord posé deux couches de COLORAMA peach pie (swatché ICI).

Et j'ai ensuite fait ma french à main levée (soyez donc indulgentes avec la ligne du sourire qui n'est pas parfaite) avec le ESSIE marshmallow :

french blanche01french blanche03  french blanche02

Pas de top coat sur la photo.... Comme vous le voyez, le ESSIE est assez laqué tout seul, pas besoin de rajouter du SECHE VITE pour que ça brille.

 

Petit hic : un peu liquide, du coup pour faire une belle french c'est un peu chaud (déjà sur mes grandes griffes, alors sur les petites... quoique, avec un pinceau fin ça serait ptet plus facile...). Sinon, couvrance quasi idéale en 2 couches ! Forcément, niveau séchage c'était un peu long : y avait en tout 4 couches sur le bout de l'ongle ! deux du colorama et deux du marshmallow....

 

Mais sinon, j'ai bien aimé le côté un peu blanc mais pas trop, ça fait pas "faux ongles"... une french quasi naturelle quoi, du coup si on se rate un peu en dessinant le sourire bah c'est pas grave : qui a une ligne parfaite au naturel ??? hein ??? Personne !

 

Donc voilà ! J'avais dit que vous ne verriez jamais de french blanche classique sur mes ongles, ...... bah si ! Comme quoi, y a que les cons qui changent pas d'avis ! Et franchement, je regrette pas : ça m'a fait revoir ma position vis à vis de ce ESSIE marshmallow. Je vous le dis les filles : c'est vraiment le blanc parfait pour une belle french naturelle !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
franch très réussie ! et c'est très classe ma Dame !!! Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> mouais, suis pas fan du tout des french, donc bon.... mais visiblement plein de mes lectrices ont trouvé joli, alors.... la majorité a toujours raison parait-il !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ah tu vois ma Mimie!!! perso et ba j'aime!!!! Je suis pas encore dégoutée des frenchs blanches :) Et je note donc pour cet Essie puisque je commence a être grave amoureuse de cette marque! Gros<br /> bisous ma belle!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Lool, tu n'en fais pas au moins 8 par jour.... et encore, le pire c'est que les clientes trouvent deja que la french c'est une déco énooooorme -_____-' ouais, c'est ça... ou pas !<br /> <br /> <br /> Enfin, bref, tu ferais un super achat franchement, ce essie est sublime, franchement, si tu aime les french c'est lui qu'il te faut ! ^^ bisouilles ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
Il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis!! :) moi j'adore les french blanches et c vrai qu'avec celui ci c sublime!!! biz
Répondre
M
<br /> <br /> ah si tu aime ça, c'est ce essie qu'il te faut ! il est parfait !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très joli je trouve! :) Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> ah ben si tu le dis alors :) merci miss !<br /> <br /> <br /> <br />
I
Je réalise moi aussi mes french directement avec le pinceau du vernis, je trouve ça plus pratique... Va comprendre!<br /> <br /> En tous cas, la tienne est magnifique, simple (c'est normal en même temps ^^ ), et elle te va à ravir! :D<br /> <br /> Gros Gros Bizous! ♥
Répondre
M
<br /> <br /> ah ben si tu le dis..... je te crois ! moi j'aime pas ça sur mes ongles :/<br /> <br /> <br /> et pour les petits ongles, je préfère faire une french au liner blanc, ça evite d'en fiche partout :p bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />