Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

7 décembre 2010 2 07 /12 /décembre /2010 11:52

Ma mère était venue sur Pau pour mon anniversaire début octobre et on s'était fait un resto toutes les deux (mon homme avait deux couronnes toutes neuves et souffrait des dents, donc on l'a laissé à l'appart, à moitié shooté aux anti-douleurs )

 

Et en papotant elle a vu que ma passion pour le nail art et que mon idée de faire manucure n'étaient pas des passades mais quelque chose de très sérieux (à l'époque rien n'était très clair, c'était en projet ma formation de manucure). Du coup elle m'a demandé ce que je voulais pour mon anniversaire.... je vous fais pas de dessins, vous devinez déjà ma réponse : DES VERNIS !!!

 

Je lui ai donné comme consigne de ne pas se ruiner, d'aller au GIFI ou autre magasin bazar du même accabit et de dévaliser le rayon des vernis à moins de 2€.... et de ne pas hésiter à prendre des couleurs flashy surtout (elle a rigolé en regardant mes ongles, à l'époque je portais un nail-art un peu voyant) !

 

Impatiente, je surveillais ma boîte à lettre, fantasmant sur les couleurs qui allaient venir grossir ma collection... mais rien n'arrivait . J'ai eu très peur quand j'ai reçu une carte début novembre mais pas de colis ! Je me suis dit qu'elle avait très certainement posté les deux ensemble (la connaissant elle avait fermé le colis en oubliant la lettre, et donc elle l'avait envoyée à part).... petit sms : "non c'est normal, je l'ai pas encore posté"

 

J'étais sciée : pour que vous situiez bien le contexte, ma mère est mariée à un facteur. Elle aurait pu lui mettre dans sa voiture et lui demander de le mettre dans le circuit postal en allant au travail.... mais elle a dû faire ce qu'on fait toutes : la queue au guichet surbondé de la poste du village !

 

Enfin bref, j'ai reçu mercredi un sms disant que le colis était parti.... le jeudi rien, et le vendredi j'ai dû m'absenter 1h30 de chez moi. Quand je suis rentrée, j'avais l'avis de passage du facteur dans la boîte.... tant pis j'irais demain ! Sauf que demain c'est samedi et que ça ferme à midi et que j'ai cours de code jusque 11h50 ! Du coup, je me suis speedé en sortant pour arrivée avant la fermeture, mais j'y suis pas arrivée à temps....

 

Moi qui avait programmé le dimanche chez Redge pour découvrir et tester mes nouveaux vernis, raté ! Tant pis on s'en fera une autre comme ça.

 

Mais assez de blabla, place aux photos !

  anniv 2010* un rose fuschia avec des jolis reflets violine

* un orange aux reflets superbes

* un bleu foncé irisé

* un bleu lagon irisé

* un vert sombre irisé ( je crois que je l'ai déjà mais je l'adore donc ça me va tout à fait !)

* un doré

* un argenté

 

anniv 2010 bis

Je les ai montrés à ma chatte, Félie, et en lui demandant lequel je devrais tester en premier.... visiblement ça sera le doré !

 

Je les aime tous ! ça me tarde de pouvoir vous les montrer... Moi qui avançait dans les swatches de mes 2 grosses commandes chez CORPORELLE... je vais pas arriver à vous montrer ma collection avant fin 2011 si ça continue !

 

Merci Môman !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> cc il son tres joli moi je n en ai pas encore alors je vais aller faire un tour faire mon gigastore en esperant en trouver bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui hein, ils sont beau les miss europe, et en plus ils sont pas chers !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Tu dis diras de rien alors (ça se dit Miaououou) ^^ ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Elle est super gentille ta maman ^^ & ton chat est magnifique ;D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ma mère est gentille depuis peu, mais elle fait des gros progrès :) et merci pour ma Félie, je lui transmets ton compliment : elle te miaou un merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ils sont trop bien ceux là, je vais surement aller faire un tour vendredi aprem pour acheter ceux qu'ils me manquent j'ai le or, le bleu clair et le bleu foncé le vert le blanc et le violet! trop<br /> bien !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oula mais tu vas te ruiner si tu les veux TOUS ! yen a plein ! !!! j'adore le orangé aux reflets verts, troooooop beau !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> sympa la maman !!!!<br /> tu me la prètes ?!!!! lol !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oula mais c'est tout récent ce genre d'élan de sympathie tu sais... ;)<br /> <br /> <br /> <br />