Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

3 juin 2013 1 03 /06 /juin /2013 12:00

Coucou les gens !!

 

Aujourd'hui je vous montre donc mon travail du mois dernier, du moins les ongles un peu décorés... parce que bon, une french blanche, on connait, pas besoin d'épiloguer dessus !

 

On commence donc avec les ongles de Léïla, qui voulait quelque chose de simple et du bleu.... j'ai dégainé ma nouvelle résine de chez NDED bleu ciel, les liner ORLy et voilà !

cliente_french_bleu_ciel.jpgJ'aime beaucoup ce motif, je vais le rajouter à ma roue de démos pour le boulot je crois ! C'est rapide et facile à faire et puis ça en jette....

 


 

On passe à des ongles un peu particuliers, ceux de Laureen. C'est la première fois qu'on me demande ce genre de combinaison....

cliente french inversee rouge blanche

  Je vous avoue que j'ai dû plancher sur la question avant de me lancer, pour arriver à faire la plaque en rouge... mais au final ça a bien marché... et puis on a rajouté une fleur noire dessus pour "habiller un peu" !

 


 

Voilà les ongles de Lucie, un ancien grosse rongeuse... pour info, au 1er rdv son ongle avait la taille de la moitié de sa plaque actuelle... je suis très fière d'elle !

cliente_fleurOS01.jpgcliente_fleurOS02.jpg

 

On a donc choisi le retour à la simplicité ! Après la french rouge et la french arc-en-ciel, on retourne vers un blanc tout simple...

 

Enfin, on a quand même mis quelques paillettes et une fleur en OS sur les pouces et les annulaires !!

 

J'aime beaucoup faire ses ongles, ils sont faciles et elle sait ne pas bouger le temps de la déco ! Ce n'est pas le cas de toutes... la majorité tire l'ongle vers elle pour voir comment je fais... mais du coup, moi, je ne vois plus rien

 

 

 

Et donc trois semaines plus tard, Lucie est revenue, et on a refait une french blanche avec des paillettes et une fleur en OS, mais violette cette fois :  cliente_fleurOS03.jpg

Je fais des progrès en OS !!

 


 

 

  On passe maintenant aux ongles de Majda. Cela fait longtemps qu'elle vient et qu'on fait des décos, mais j'oublie la photo systématiquement ! 

 

cliente_french_bleu_fonce.jpg

  Je suis obligée de pincher ses ongles à fond parce qu'ils sont très bombés au naturel !! On dirait presque des agraphes vu de profil !! On a donc fait une french outremer en résine et un liseré argent... Cette résine n'est pas terrible pour les french, même sèche, elle reste souple ! Elle doit être faite pour la 3D je pense...

 


 

  On passe aux ongles de Marie-Pierre : qui avait flashé sur la french léopard sur paillettes argentées que j'avais faite à Mélanie il y a quelques temps... alors je l'ai refaite !! 

cliente_french_paillettes_leopard.jpg

  J'ai changé de cover, il est pas terrible celui-là, un peu trop "tabac" pour moi... heureusement j'en ai un autre plus rosé !

 


 

  Et puis j'ai aussi fait le remplissage de Mélanie, cette fois je n'ai pas oublié mes limes à la maison !

  Il lui fallait quelque chose de discret parce qu'elle avait un entretien le vendredi suivant.... une petite fleur argent donc, avec quelques paillettes, on reste des filles quand même !!

cliente_fleur_argent.jpg

  Par contre, je ne sais pas pourquoi sur les photos les ongles font toujours un peu mal limés, avec des parallèles approximatives... en vrai c'est pas le cas 

 


 

Et puis il y a Cyrielle, la miss qui aime quand ça se voit !!

 

Après le zébre sur paillettes argent, on passe au rose néon !! Le rose qui flashe sous les lampes UV.... made in LM si ma mémoire est bonne. Super opaque, et pas trop fluide, j'ai réussi à faire une belle french !

Et pour faire ressortir le rose pétard, un petit liseré noir et un strass sur les annulaires ! 

cliente_french_rose_fluo.jpg   cliente_french_rose_fluo02.jpg

Et vous, cap ou pas cap de porter ce genre de french pendant 3semaines ?!

 


 

Je vous montre maintenant les ongles corsetés d'Evelyne, ma cliente avec l'ongle de l'annulaire qui refuse de se remettre de son panari.

Je vous rassure, le panari en soi est bien guéri, mais l'ongle lui, c'est autre chose. Visiblement, le panari a été si grave qu'il a endommagé la matrice, et du coup le bord libre commence au niveau des lacets du corset

Voilà pourquoi il est si court : il s'arrache sinon...

cliente_corset_fuschia_paillettes.jpg

Evelyne trouve qu'elle a de grosses mains, alors on opte pour des amandes pas trop effilées pour pas finir en griffes non plus.... et une french en V assez profonde pour rallonger l'ongle. Des paillettes et une belle déco...

 


 

Et puis j'ai aussi fait le remplissage de Cynthia.... qui reste encore dans le discret avec une french blanche.

Mais là on a testé une french en V pas trop marquée et les strass.... cela fait une semaine que je lui ai fait la pose, et pour l'instant ça tient...

cliente_french_v_strass.jpg

Elle commence à penser à refaire de la couleur.... me tarde le mois prochain !!

 


 

On passe aux ongles de Nathalie, en résine à cause de son métier...

Une petite french en résine blanc pailleté encore et une grosse fleur à l'acrylique rose et violette !

cliente_french_grosse_fleur_rose_violet.jpg

On commence à être à cours d'idée de décos rapides et sympa... je vais devoir me pencher sur des roues de démo je sens...

 


 

C'est au tour de Leslie, et de ses ongles tigresse !! celle qui dit "maya l'abeille" on le jette dehors !

Du jaune, des paillettes assorties, et des traits de liner VERNIS... parce que la demoiselle me fait sauter le top coat UV sur la déco, du coup forcément les liners orly étant acrylique, en se lavant les mains, bah ya plus rien...

cliente_french_jaune_zebre.jpg

Le rdv de pose était fun : le voisin était venu boire l'apéro avec Mr Mimie, et comme Leslie est une amie, is sont venus sqautter dans ma pièce... Entre les vapeurs d'alcool et les 4 verres de whisky, j'avais du mal à faire tenir Leslie tranquille sur la chaise....

 


 

Encore une cliente dont je suis très fière ! Autant de mon boulot que du sien.... bon ok, elle mange encore un peu les peaux, mais plus du tout ses ongles !!

cliente_french_paillettes_argent_zebre_rose.jpg

Une jolie french argent a paillettes, des zébrures roses fluo et une plume dorée sur le pouce.... 

 

On dirait pas mais ya 3mois, ses mains ressemblaient à ça :

cliente ongles ronges01-copie-1

Et maintenant ses pouces n'ont plus de rallongement, quant aux autres ongles, ce sera le cas au prochain rdv !! Bravo Laura !!

 


3

3

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
bravo pour ta "rongeuse", c'est génial ;)<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma nany !! (bravo a toi pour ta formation, je suis passée en fantome ces dernieres semaines mais j'ai lu !!) bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
K
Elles sont toutes bien faites tes poses mais j'aime un peu moins celle de Laureen, mais j'ai un gros coup de coeur pour le première et celle de Cyrielle j'aime trop ^^<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> ah ben ça aussi ça me fait plaisir de le lire ! c'est vrai que la pose de laureen était un peu particulière, mais bon, elle a eu exactement ce qu'elle voulait... bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
T
Jolie récap !! impressionant les clientes rongeuses ^^ Bravo à toi ^^bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma tanith, mais je ne t'arrive pas a la cheville !! tes poses sur toi-meme sont franchement a couper le souffle... un de ces jours va falloir que je vienne chez toi pour que tu me fasse une<br /> pose !! ♥<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou ma Mimie !! Ah ca c'est mon article chouchou chez toi !! Les clientes du mois !! hihihi et ce mois ci j'ai la dose de coup de coeur !!! Mais grave !! Marie Pierre, Leila, Cyrielle, leslie et<br /> Laura !!! 5 coups de coeur !!5 !! Tu as grave bien bossé ma belle, comme toujours ;)pleins de gros gros bisous ;)
Répondre
M
<br /> <br /> ma fée, tu n'imagine meme pas comment ton comm m'a remonté le moral ! je rentrais d'une cliente difficile quand je l'ai lu ♥ merciiiiiiiiiii ! et merci pour mes créas ♥ bien contente que ça te<br /> plaise tout ça :) bisouxxxx (et du coup j'espère faire un aussi bon score le mois prochain !)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Elles sont toutes très belles tes décos ! :-)<br /> <br /> Bisous ma Mimie !!
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup ma pentagruelle ! bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />