Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

30 novembre 2013 6 30 /11 /novembre /2013 12:49

Salut tout le monde !!!! 

 

Aujourd'hui, c'est le jour où je vous motnre les poses décorées faites sur mes clientes pendant le mois qui vient de s'écouler... l'activité a un peu repris, ça fait du bien, mais bon, le RSI me tombe dessus pour les cotisations, donc je suis pas très riche ces dernières semaines.... faut pas que j'ai besoin d'une couronne sinon ça passera pas

 

Bon, allez, stop pleurnicher, passons au vif du sujet : les ongles et surtout les décos de mes clientes !

 

On commence par les ongles de Cyrielle. On a décidé de faire un dégradé en french doré et argent.

cliente degrade gel or argent

Simple à faire, rapide, je me demande pourquoi je n'en fais pas sur un ongle de démo pour inciter les clientes.... Au début on l'avait fait avec le gel pailleté doré, mais ça faisait trop ostentatoire, alors on a fait plus "discret", on a mis l'argenté sur le doré. J'avais peur que ça jure mais finalement ça rend bien !

 


 

Ensuite on a les ongles d'une cliente récente, Laura. Qui me demande sans cesse si c'est faisable, que si c'est trop compliqué tant pis on reste sur une french blanche !!

cliente french pailete argent papillon

Elle voulait un ongle full paillettes, mais je lui ai dit qu'on verrait davantage la repousse... du coup on se rabat sur la french argent pailleté... et elle a craqué sur les papillons de la cliente précédente, donc on les a fait en argent, assortis aux paillettes ! "Je les veux gros, qui fassent tout l'ongle ou presque !" 

 


 

Voilà les ongles de Cynthia, qui a voulu un petit retour à la discrétion avec une french blanche, mais on a rajotué dessus un des gels commandés sur Krystal Beauté, un blanc irisé discret mais magnifique. Il serait parfait pour les poses sur les mariées !

cliente spirale violet

Et on a rajouté un petit liseré violet ainsi que des spirales et des gouttes. Parfait, rapide, classique. J'aime.

 


 

Passons aux ongles de Nathalie, la cliente qui a inspiré Laura pour son papillon géant argent !

cliente papillon os bleu01

Petit renforcement en résine avec french et déco sur tous les ongles.... je bosse cette forme de papillons à fond !!!

 


 

Et puis là ce sont les ongles NATURELS de ma Léïla... trop fière de les retrouver en bonne santé après ses poses en gel (moi j'étais confiante mais elle non visiblement).

cliente zebre troue

Quelques jours avant le rdv, elle m'a mis une photo sur FB en me mettant "je veux ça !" Bah donc j'ai fait !! J'aime bien le coté "design en lambeaux"... et le zèbre, j'aime toujours autant.... Et visiblement Léïla aussi : elle l'a gardé une bonne 10aine de jours !! Les bords étaient un peu écaillés, mais quand on sait que le blanc était fait à la peinture acrylique, moi je dis "pas mal" !

 

 

Et du coup elle est revenue faire une déco sur ses ongles qui poussent et tiennent bon cette fois !!!  cliente_degrade_vert_spirale.jpg

On est parties sur un dégradé en accent nail (j'en portais un, du coup elle a voulu pareil)... en vert, je suis fan, me tarde d'utiliser les vernis en solo !! On a le BARIELLE lily of the valley, puis le PICTURE POLISH kryptonite et enfin le AENGLAND tess d'ubervilles... et des spirales ! :p


 


 

Et puis j'ai aussi eu la visite de Christelle, qui en avait marre de sa déco croisillons rouges !

cliente_bonhomme.jpg

On est donc reparties sur une déco en noir et blanc, pour rester sobres.... mais avec un peu de fun quand même ! Avec le petit bonhomme grandement inspirée de Maléola !

 

Le rdv suivant, on savait ce qu'on allait faire : ma french "petit cochon" du 31DC rose lui avait tapé dans l'oeil, du coup bah on a fait :

cliente_french_rose_cochon01.jpg

cliente_french_rose_cochon02.jpg

Une french rose pailletée et délimitée avec un peu de liner noir pour la souligner, et un petit cochon en accent nail.... plus dur car ses ongles sont plus petits que les miens, du coup j'ai pas pu faire autant de détails.... j'ai trouvé une cliente qui aime les décos décalées !!

 


 

Grand retour de Laura, ma rongeuse de l'extrême ! Elle avait du boulot par-dessus la tête et n'avait pas pu venir de deux mois.... forcément sa dernière pose n'a pas tenu jusque là ! Donc elle avait tout re-rongé, mais quand même pas autant !

cliente_multideco_rose.jpg

On a donc rallongé tout ça, et fait une déco fofolle en vernis par dessus, pour qu'elle puisse la virer une fois lassée... En rose et blanc, c'était sympa à faire !

 


 

Et puis j'ai aussi eu le retour de Lucie, ma toute première rongeuse de l'extrème.... qui maintenant est passé à une longueur de malade entre deux rdv !!! Comme ses finances ne lui permettent pas un rdv toutes les 3 semaines mais toutes les 6 semaines seulement, ben elle frôle le cm de bord libre !!! Le gel lui tient suuuuper bien, pas un seul décollement, rien, du coup le remplissage se fait super  vite compte tenu de l'âge de la pose (en temps normal, passé 3 semaines on passe plus de temps à récupérer une bonne base qu'à faire une pose depuis zéro !)

 

Et donc la miss a flashé sur un de mes nouveaux gels de couleurs, commandé chez Krystal Beauté, un joli rose shimmer, facile à bosser et super brillant !!  Petite french en biais avec un petit coup de liner blanc pour la souligner et mettre la couleur de la french en valeur... cliente_french_framboise.jpgEt là, gros blanc quant à la déco.... "fais ce que tu veux !" ce à quoi je réponds "méfie-toi parce que sur un rose framboise comme ça je te fais une framboise moi !"    et voilà, l'idée l'a convaincue, et mon premier ongle décoré terminé aussi .

 


 

Et pour finir, voilà les ongles de Céline, ma cliente qui était une inconditionnelle de mon plumeau, changeant les couleurs d'un rdv à l'autre... le mois dernier elle s'était laissée tenter par des fleurs en OS noir et blanc....

cliente_os_rouge_blanc.jpg

Et bien ce mois-ci ce fut du rouge et blanc !!! J'adore, et en plus pour une fois j'ai de la place pour dessiner ! Je ne désespère pas d'arriver à fair eun accent nail complet.... on progresse petit à petit !!! Comme ils disent dans la pub : je l'aurai un jour, je l'aurai

Partager cet article

Repost 0
Published by Mimie Cristal - dans Prothésiste Ongulaire
commenter cet article

commentaires

pentagruelle 04/12/2013 20:05

Toutes très jolies tes poses !
C'est sympa de voir le petit cochon sur tes clientes !

Bisous

Ninou24OM 02/12/2013 07:22

Coucou, de superbe déco. Bisous

Mimie Cristal 04/12/2013 14:30



merci bcp ma ninou, je suis contente que mes décos aux clientes te plaisent ^^



lilou 01/12/2013 22:31

tes clientes en ont de la chance :)
bisous lilou

Mimie Cristal 02/12/2013 11:51



t'es trop gentille ma lilou ♥ merci



Ingrid51 01/12/2013 17:55

Cc miss, j'adore la déco zébre, je pense que je vais te piquer l'idée d'ici que je récup ma longueur (qui à bien repousser d'ailleur) et la déco verte trop top, vue que j'adore le vert!!! Et tout
ça bien sur vue que c'est du naturel!!!! Les poses au gel sont belles aussi, mais moins fan qd mm, je préfère 100 fois les naturels!!! Gros bisous ma belle
PS: Surveilles ta BAL!!!

Mimie Cristal 01/12/2013 19:40



merci ma belle ! je suis contente que mes nail-art sur ongles naturels te plaisent !!!! bon, et si tu copite, tu sais quoi faire ;)


bisoux (et moi je te dirai quand je reçois qqch) ! bisoux



jujujmc 01/12/2013 11:02

Encore de très belles poses tes clientes doive,t être super contente!!! Mention spéciale pour le petit bonhomme qui sort de la french ^^ j'adore :)

Mimie Cristal 01/12/2013 14:22



merci bcp ma jujujmc ! et merci pour mon bonhomme ^^ il a du succès celui-là ! ;)