Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

1 octobre 2014 3 01 /10 /octobre /2014 12:21

Coucou les gens ! 

 

Voilà, c'est le début du mois, donc comme d'habitude, je vous propose mes poses décorées faites sur mes clientes :

 

On commence avec ma petite Justine, ma coiffeuse...

cliente_plume_rose.jpg

Du rose, comme toujours... elle a voulu une plume, donc elle a eu une plume ! Je suis pas contrariante moi 

 

Et presque 6 semaines plus tard (ses vacances et les miennes sont passées par là, du coup elle avait arraché toute sa pose rose à plume) la voilà de retour :

cliente_bisou.jpg

Une french blanche,  un accent nail noir avec un stamping "smack" rose.... et un petit rappel de couleur sur les autres ongles....

 

 

Puis il y a Camille.... Pour sa seconde pose, on passe des papattes de chat à une fleur !

cliente_coquelicot.jpg

J'ai donc fait un petit coquelicot en OS... cette technique a toujours un effet boeuf sur les clientes ! C'est trop marrant !

 

Et 3 semaines plus tard, elle m'a demandé des étoiles. J'adore les "débutantes", elles demandent et rajoutent un "enfin, si on peut bien sûr hein, si c'est trop chiant, on fait autre chose !"

cliente_trio_etoiles.jpg

Voilà donc ses étoiles : "une argent et les autres noires, et une dans la french et les autres au-dessus" ! Sir yes sir ! 

 

Et puis j'ai aussi eu la visite de Nathalie... On a fait le remplissage résine, enfin la pose parce que tout avait sauté... fatalement, dès que ça commence à s'abimer elle arrache....

cliente_fleurs_bleues.jpg

On a fait une petite déco que vous risquez de voir souvent, je l'ai beaucoup faite ces derniers temps !! Une petite fleur, avec un strass en guise de coeur, et des pétales qui volent au vent...simple, rapide et super mignon !! 

 

Et donc 3semaines plus tard, elle passe me voir pour le remplissage. Mais elle ne veut pas faire le remplissage, enfin pas tout quoi... juste "faire les racines", rajouter un peu de résine clear au niveau de la lunule, refaire la déco et go.

 

Alors oui, la french est un peu loin, on commence à voir la french naturelle... mais elle a voulu comme ça, je vais pas imposer non plus. Pour la déco, on a refait ma déco bambou, elle a adoré !

 

 

J'ai aussi eu le rdv de Manon, qui aime les déco un peu originales...

cliente_grenouilles02.jpg

cliente_grenouilles01.jpg

Au menu du jour une manucure verte avec des grenouilles : le mâle sur les annulaires et les femelles sur les pouces !

 

J'ai aussi eu la visite de l'autre Nathalie, motarde militante de son état, qui commençait à se faire mal avec ses ongles trop longs dans les gants !

cliente_fleur_rose--2-.jpg

On a donc bien raccourci, fait le remplissage et fait une petite déco "discrète mais mimi" : les fameuses petites fleurs vues plus haut... cette fois-ci en rose !

 

Voici les ongles de Mélanie, mon aide-soignante rebelle . Il y a eu une petite méprise sur la déco, mais au final, c'est pas plus mal !

cliente_cerisier_os02.jpg

La miss avait écumé mes photos de poses sur mon FB pour trouver une idée déco... elle avait vu des "cerisiers japonais". Je commence donc, et une fois fini la fleur en OS, elle me dit "ah, c'est pas celui-là que je voulais, mais c'est pas grave, c'est trop beau, je kiffe !!" Et le soir même sms de confirmation : "je passe mon temps à mater mes ongles ^^ "Bah j'ai bien fait de mal comprendre quoi !

 

J'ai aussi refait les ongles à Cynthia... elle voulait du simple et du blanc, pour pouvoir poser du vernis dessus et les vendre à sa boutique !

cliente_bulles.jpg

Donc on a refait la french blanche, et quelques petites bubulles... avec un peu d'acrylique très diluée pour remplir les bulles !

 

 

Et pour finir, je vous montre le retour du gel sur les ongles de Léïla :

cliente_abstrait01.jpg

une french turquoise métal et une petite déco rapide et abstraite... Pas mal non ? 

Partager cet article

Repost 0
Published by Mimie Cristal - dans Prothésiste Ongulaire
commenter cet article

commentaires

anonyme 24/01/2015 17:20

votre nail art est super

Dame Céleste 04/10/2014 17:22

très beau comme d'habitude ; et tes grenouilles, trop mignonnes !!! bisous

Mimie Cristal 05/10/2014 12:11



merci gente dame ! Et ben, elles plaisent vachement mes grenouilles ! ;) bizzz



jujujmc 02/10/2014 17:02

encore du très très très jolie déco :D mention spéciale pour les grenouille trop cut :D j'adore!!!!

Mimie Cristal 04/10/2014 00:38



merci ma jujujmc !!!!!! contente que ça te plaise autant ! bisouxxxx



Kiss & Make-up 02/10/2014 11:58

La premiere deco est vraiment fantastique.

Mimie Cristal 04/10/2014 00:50



merci beaucoup miss !!!



Pin's à roulettes 01/10/2014 21:42

Jolies ces poses !

Mimie Cristal 04/10/2014 00:50



merci ma sophie :) contente que ça te plaise