Hola tout le monde !!!
Aujourd'hui encore, un double swatch... j'aime bien, ça fait vider mon armoire de vernis à tester plus vite !!! Et puis pour faire des accents nails, c'est toujours sympa d'avoir une base différente .
Donc, on commence par le MISS EUROPE gris mat... alors lui, il m'a un peu désemparée je dois dire. Au vu de son nom, on peut logiquement s'attendre à avoir un vernis au fini mat... du coup quand je l'ai posé et que j'ai vu qu'en séchant il ne se matifiait pas, je me suis dit "bon, encore un nom qui correspond pas au vernis". Un peu surprise, mais bon, nous les nailistas, on est habituées à ce genre de choses, les vernis ont parfois des noms qui ne correspondent pas aux teintes.... à se demander si les coloristes des marques ne sont pas daltoniens !
Je commence donc à le swatcher, lumière naturelle... joli mais pas mat du tout, pas mal laqué même ! Et c'est quand je mets ma main au soleil pour choper les paillettes du KLEANCOLOR que le miracle se produit : il se satine au soleil !! J'avoue ne pas comprendre le phénomène !!! Mais j'en suis ravie
Et donc le KLEANCOLOR midnight seduction.... rien que le nom, tout un programme !!! "Séduction de minuit"... bon, pour avoir de belles photos, je l'ai pas posé à minuit hein.... et mon chéri à minuit, il fait dodo, donc on peut pas dire que je l'ai beaucoup séduit avec mon vernis. Et puis honnêtement, c'est dommage de le regarder à minuit : il est si beau au soleil, avec toutes ses paillettes !
là encore il est mat ! Moi pas comprendre !
Facile à poser, opaque en trois couches (j'en ai mis que deux là, déjà effrayée pour la dépose, vu que je peux pas faire de papillottes avec mes ongles en résine ), séchage et laqué moyens. Il est composé d'une base transparente, et d'un tonne de paillettes de trois couleurs : rose, bleu et cuivre.
Je ne sais pas vous, mais je trouve que les deux vernis vont super bien ensembles !!
Et si le KLEANCOLOR vous tente, il est dispo chez Atouts Charme :