Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

25 janvier 2011 2 25 /01 /janvier /2011 12:24

Je vous présente un autre des 4 vernis offert par ma Redge ce noël : un joli MISS EUROPE pêche.

 

MISS EUROPE pêche 04 MISS EUROPE pêche 03 MISS EUROPE pêche 01

MISS EUROPE pêche 02 Voilà un vernis que je ne porterai JAMAIS seul ! ça faisait vraiment bizarre sur ma peau blanche à souhait !! Je pense qu'il serait mieux adapté à une carnation plus foncée, pour une métisse ou une black.... ça ferait ressortir trooop bien ce joli orange pêche ! (avec la déco dessus de suite c'était beaucoup mieux, pourtant on voyait encore bien la couleur de base ! bizarre...)

 

Rien à dire sur la qualité : application nickel, opaque en deux couches, super laqué, ya qu'à voir les photos ! Séchage rapide, pourtant j'ai réussi à l'accrocher en attrapant l'apn grrr !!! La patience et moi ça fait deux

 

J'ai fait une déco de concours sur ce vernis, donc l'article sur le nail art en question ne paraîtra pas demain mais un peu plus tard . En tout cas merci encore Redge, c'est un très joli vernis ! Je pense le marrier avec un bleu ou un violet la prochaine fois.... une fois mes swatch finis !

Partager cet article
Repost0

commentaires

»
<br /> Ben j'ete oui presque a jours mais avec + de 30 article jour c'est dur de suivre tous mdr<br /> donc a nouveau en retard ben vie j'ai pas que le PC mdr j'ai aussi les autre occupation a gerer mdr<br /> enfin je les aurez un jour je les aurais sure<br /> Biz Biz et de rien pour mes passages<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je me suis inscrite à ta news !<br /> Gro bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> Ah je la trouve chou cette teinte pour cette ete cela sera nickel<br /> Biz BIz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> allez ma belle, tu rattrappe ton retard, t'es presque à jour chez moi, donc chez les autres tu dois pas en être loin non plus :) merci pour tes passages et tes comms<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucoup cette couleur, elle te va très bien !!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> a bon tu trouve ? ben moi je trouve que mon bleu actuel me va 10000 fois mieux !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> il est tres joli il faut que je regarde si je l ai celui ci bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci :) moi ça m'a fait tout bizarre sur les ongles... j'avais l'impression d'avoir les mains livides :( je suis pas bronzée de base, certes mais je suis pas livide non plus !<br /> <br /> <br /> <br />