Oulala que ça me rajeunit pas cette photo !!! ça date de ma première période de faux ongles (j'ai fait un break des ongles en résine pendant 1an et demi : la résine ça tient pas quand on est en dépression, ça s'enlève comme de la cire de bougie séchée , alors au prix d'une pose merci !)
Je pense que c'était du temps de la coupe du monde de foot, pas celle où on a gagné, ça remonterait à trop loin... la suivante, donc 2002....... en effet c'est pas tout jeune !
J'avais envie d'encourager les bleus à ma manière mdr, à moins que ce ne fut qu'un prétexte pour mes premières envies de nail-art !
Sur la main gauche, j'avais posé les guides pour la french sur l'ongle pour faire la bande blanche au centre de l'ongle, puis rebelotte pour les bandes rouges et bleues.
Par contre pour la main droite je m'étais moins foulée : le bleu-blanc-rouge est réparti sur toute la main !
Si je me rappelle bien, le rouge était un Agnès b. et le blanc venait d'un kit de french... le bleu venait d'un marché ! ça me flashe là : ma manucure de l'époque le détestait parce que c'était une horreur à enlever avec toutes les micropaillettes !!!!
Nostalgie quand tu nous tiens !
ps : pardon pour la qualité de l'image, la photo avait été prise par un téléphone... à l'époque il était à la pointe du high-tech, mais maintenant c'est très moyen. Nail-art à refaire éventuellement pour le 14 juillet prochain