Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

29 avril 2014 2 29 /04 /avril /2014 12:54

Coucou tout le monde !!!

 

Pour les deux défis du jour, je vous propose "mosaïques" et "l'anniversaire des défis"

 

On commence par la mosaïque... comme toujours, dans ma tête restait une image de nail-art vue ya un moment de ça... et comme toujours j'ai pas voulu regarder le modèle avant de me lancer... et comme toujours bah ça rend pas aussi bien que ce que j'avais en tête.... mais non, Mimie est têtue, et elle insiste alors qu'elle sait qu'il faut pas faire comme ça....

defi_avril_mosaique.jpg

En voyant les autres décos faites par les participantes des défi, j'ai compris où était le problème : au lieu de points, j'aurais dû faire des carrés ou des rectangles... me servir des points comme base pour le placement éventuellement, mais continuer en les transformant en carrés/rectangles..... à retenter donc !

 

Quant à la deuxième capsule, c'était un thème un peu particulier : il fallait créer un logo pour le groupe à l'occasion des deux ans des défis !... ça ne fait pas deux ans que j'y participe, mais j'ai du mal à imaginer que ça fait autant de temps !! Le temps file à une allure... c'est nul, on a le temps de rien faire, on court en permanence....

 

Mais bon, je m'égare ! Revenons à ma capsule :

defi_avril_logo_defi.jpg

J'ai donc fait une base blanche, et j'ai choisi de faire une déco bleue pour symboliser Facebook. Quelques goutes et spirales, et bien sûr deux bougies pour les deux ans du groupe ! J'ai bien aimé, même si ma peinture glissait mal sur ma base blanc-mat mes traits manquent de finesse et de fluidité du coup !

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Mimie Cristal - dans Essais sur capsules
commenter cet article

commentaires

pentagruelle 06/05/2014 13:44

C'est sympa, mais c'est vrai que ça fait pas très mosaique le premier !

Des bisous

Mimie Cristal 07/05/2014 14:10



ah ben voilà, on est d'accord : c'est pas moche, mais pas mosaiques quoi ^^ bisouilles ma penta !



Yop 30/04/2014 10:50

Coucou miss,
J'aime bien la première capsule ! Même si tu n'as pas fait de forme géométrique, le rendu est vraiment sympa :)
Bisous

Mimie Cristal 01/05/2014 02:19



salut ma yop ! je suis contente que ma capsule te plaise malgré tout ^^ bizzzzz



Pin's à roulettes 29/04/2014 19:52

Sympa tes capsules !

Mimie Cristal 30/04/2014 10:08



merci miss :) gros bisoux ma frite !



Emilie 29/04/2014 14:30

c'est quand même mignon :) bisous

Mimie Cristal 29/04/2014 17:26



t'es trop gentille ma belle ^^ bisouxxxxx



Karine 29/04/2014 13:40

Ben elle est jolie cette mosaïque!! enfin!!
Dis moi (la question bête!) quand tu fais un nail art avec de la peinture acrylique, une simple couche de top coat le protège??
Bizz

Mimie Cristal 29/04/2014 17:22



hihi merci ma karine ! et oui, l'acrylique ne craint plus rien une fois top coatée ^^ par contre a bien attendre que la peinture soit sèche avant de top coater, sinon ça peut baver ou craqueler
(façon peiture vieillie des meubles tu vois ?) bisouxxxx