Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

16 janvier 2014 4 16 /01 /janvier /2014 12:41

Hola les gens !

 

Aujourd'hui, je vous montre un petit vernis tout doux.... un vernis tout tendre.... un vernis qui vient de la super boutique Polishinails. Mais si, je vous en parle souvent ! Cette boutique en ligne, tenue par une nana super, qui nous dégote toujours des vernis aux couleurs superbes et de très bonne qualité... ce sont des marques très peu connues en France, et c'est bien dommage !!

 

Ce petit vernis, c'est le MOYRA numéro 07... bon Anne, va falloir faire quelque chose hein, parce qu'un vernis avec un simple numéro, c'est d'un morne !! C'est tellement mieux un nom, ça stimule l'imaginaire, ça "ouvre l'appétit" quoi....

MOYRA-07---03.jpg

Le 07 donc. Ce petit vernis est en fait un cadeau : et ben vi, parce qu'en plus, Anne elle rajoute un vernis à votre commande après un certain montant (ma mémoire me fait défaut, je me rappelle plus le montant limite pour déclencher l'obtention du cadeau ) ! On a le choix entre plusieurs coloris... j'avoue, j'ai choisi ce 07 par défaut, c'est celui qui me déplaisait le moins....  MOYRA-07---01.jpg

Et finalement, j'ai adoré la couleur ! C'est une superbe rose tout doux, un peu crayeux, mais rempli de poudre bleutée... c'est bizarre, ce ne sont pas des paillettes, ni des flakies... c'est vraiment un vernis rose avec des irisures bleues ! J'ai trouvé ça super original : en temps normal les irisures sont en ton sur ton, mais là, c'est carrément l'opposé ! Malheureusement, il ne faisait pas beau le jour des photos, donc pas d'irisures en vue... mais je vous garantis qu'en vrai, dès qu'il y a un peu de soleil, on les voit !

MOYRA-07---02.jpg

Sinon, niveau technique, il est très bien ! Un peu liquide cela dit, donc attention aux cuticules !!! Du coup, avec trois couches il est bien opaque : et encore, la 3ème je l'ai mise parce que j'ai toujours eu du mal avec les vernis crèmes et que j'avais fait des trous en posant les 2 autres couches

Le séchage est normal, et le laqué est bien présent !!

 

Franchement, ce petit 07 est une très bonne surprise ! Je ne regrette pas du tout de l'avoir choisi finalement !!

polishinail

Partager cet article

Repost 0
Published by Mimie Cristal - dans Mes vernis
commenter cet article

commentaires

Angélique08440 19/01/2014 22:27

il est très joli!
gros bisous

Mimie Cristal 19/01/2014 23:16



merci pour lui ma belle ! ♥



BAurorenail 18/01/2014 19:21

Tres joli vernis et une bien belle marque qui propose de belles choses, moi j'adore
BEA

Mimie Cristal 18/01/2014 21:35



ça c'est sur, moyra ne m'a jamais déçue ! bisoux ma bea



Les Ongles d'Alexia (Alexia92) 17/01/2014 13:14

Coucou,
Il est vraiment super joli, tout doux ^_^
Bisous

Mimie Cristal 17/01/2014 23:31



salut mon alexia ! et oui, fatalement, un rose, tu aimes ^^ biz biz



jujujmc 17/01/2014 11:32

très joli vernis, idéal pour être décoré car tout nu il est malheureux on dirait :)

Mimie Cristal 17/01/2014 23:16



voui, enfin, malheureux.... un peu tristounet quand la météo est pluvieuse surtout ^^ bisouilles



pentagruelle 16/01/2014 22:59

Ouuh il a l'air joli comme tu le décris !!

Des bisous
(Ayé j'ai accès au blog ! Finalement c'était la faute de mon firefox, mon mari a réparé après que je lui ai fait un caca nerveux à base de "Je peux pas aller voir Mimie Criiiiistaaaaaleeeuuuhhh
!!!")

Mimie Cristal 17/01/2014 23:12



oh mais il est joli ma belle ! ;)


loool j'imagine bien ton caca nerveux a ton homme ^^ mdr ! le pauvre !