Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

14 mai 2014 3 14 /05 /mai /2014 13:23

Coucou tout le monde !! 

 

Aujourd'hui je reviens avec un swatch, et un swatch d'un vernis superbe, qu'il me tardait de tester d'ailleurs.... quelle honte, ça fait pourtant longtemps qu'il est dans ma boîte de vernis "à tester" ! Il est trop beau pourtant, je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas poser de suite ce petit !!!

 

MOYRA-43-framboise-holo-02.jpg  MOYRA-43-framboise-holo-03.jpg

 

Le voilà donc à l'ombre... un joli framboise bien laqué....

Et ensuite au soleil... un joli holo tout en discrétion, terriblement brillant !! J'adore !!!

 

MOYRA-43-framboise-holo-04.jpg  MOYRA-43-framboise-holo-05.jpg

 

Facile à poser, opaque en deux couches, rapide à sécher, laqué et aux petits reflets holos au soleil ! Je l'aime beaucoup ce petit MOYRA 43, que j'appellerai "framboise holo" (marre de n'avoir que numéro pour ces superbes vernis ! )

 

MOYRA-43-framboise-holo-01.jpg

 

Et voilà, une petite photo que j'adore, avec mes petites marguerites, pile poil la bonne nuance.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Coucou ! il est super beau ! biz
Répondre
M
<br /> <br /> rohlala oui, je l'adore ce moyra ! ;) bisoux mon papillon des iles ♥<br /> <br /> <br /> <br />
L
il est sublime ce rose<br /> bisous lilou
Répondre
M
<br /> <br /> rolala oui !!  bisoux ma lilou ♥<br /> <br /> <br /> <br />
I
Haaaannnn mais il est trop beauuu ! Il a un je ne sais quoi qui fait que, bien qu'il soit rose, bien qu'il ne soit que très peu holo, je le trouve juste magnifique ! Il te fait des ongles en satin<br /> je trouve ! Et puis, je maintiens que tes ongles sont juste trop beaux! ♥<br /> Bref, un sans faute pour ces jolies mains ! :D<br /> <br /> De gros bisouuuuus ♥
Répondre
M
<br /> <br /> ouiiiiiiiiiiiii il est trop beau ce moyra !! et merci pour mes ongles ^^ bisoux ma petite licorne ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
j'adore ce rose!!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour lui ma karine ^^ bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
J
Au soleil il est juste subliiiiiiiimmmmmmeeeeeeee! tellement de vernis à tester tu ne sais plus où donner de la tête ^^
Répondre
M
<br /> <br /> ouiiiiiiiiiiiiiiiii il est trop beau !!! et oui, trop de vernis a tester pour moi (je me refuse a ne garder une telle merveille sur mes ongles que le temps des photos ! je l'ai eu fait, mais j'en<br /> étais super frustrée de les retirer pour passer au swatch suivant !)<br /> <br /> <br /> <br />