Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

22 février 2014 6 22 /02 /février /2014 17:19

Re coucou les gens ! 

 

Aujourd'hui, c'est le retour des articles MU, ça faisait un moment ! Mais en même temps c'est normal : mes sourcils étaient en friche !!

Et oui, j'aimais pas trop mes sourcils, du coup j'ai demandé conseil à l'esthéticienne qui m'héberge 2 jours par semaine. J'adore sa forme de sourcils, mais bon, je ne savais pas trop si c'était possible de les avoir comme ça, si ça conviendrait à mon visage etc etc... j'avais besoin des conseils de pro donc !  

 

Et je me suis lancée : je n'ai plus épilé mes sourcils pendant 2mois !!! A titre d'info, en temps normal, je m'épile les sourcils à la pince tous les jours, un poil par-ci, un poil par-là.... du coup, là, ne plus y toucher, ce fut une pire cure de désintox de la pince à épiler !!

 

Alors forcément, mes sourcils sont restés en friche pendant 2mois, on commence a en voir le bout, du coup je peux me remaquiller et surtout prendre des photos en macro !! Bon, je dois encore "remplir" certaines zones un peu dégarnies, mais le sourcil gauche est presque fini ! Seul le droit est encore un peu "mité" comme dirait Cynthia , mais ça pousse petit à petit ! C'était pas gagné au vu de combien je les grignotais avec ma pince, et surtout des 15années pendant lesquelles je les ai mal épilés !! 

 

Mais bref ! Trêve de bavardage pileux, passons au sujet du jour : mon MakeUp !  

  MU-kiko-colourshock-lagoon-blue-04.JPG

MU-kiko-colourshock-lagoon-blue-03.JPG

C'était un jour de pseudo soleil (d'où les yeux un peu larmoyants : fixer le ciel blanc ça fait pleurer !) , ça faisait 15jours qu'on avait pas aperçu le moindre petit rayon au travers de la couche de nuages, alors j'en ai profité et j'ai dégainé les couleurs !! 

MU-kiko-colourshock-lagoon-blue-05.JPG

Je me suis servie d'un colourshock de KIKO. Je vous en avais déjà un peu parlé ICI... j'ai voulu du bleu, du flash et qui tient !! Donc le lagoon blue de KIKO !!

Pourquoi bleu ? Parce que j'avais mis un sous-pull bleu, point barre ! Oui, il m'en faut peu pour dégainer la couleur !

MU-kiko-colourshock-lagoon-blue-02.JPG

Alors oui, je sais, sur la photo j'ai l'impression de partir pour une journée au ski : mon jogging, le col roulé et la veste polaire, les bottes à moumoutte... mais en fait c'était juste ma tenue de jour "off", pas de boulot donc jogging ; en bonne frileuse que je suis, j'ai donc besoin du col roulé ET de la polaire... sans oublier les bottes fourrées : les seules chaussures dans lesquelles je n'ai pas froid aux pieds !!!! Ces bottes sont devenues mes chaussons d'hiver...

 

MU-kiko-colourshock-lagoon-blue-01.jpg

Bref ! J'ai aussi un peu joué avec l'appareil photo ce jour-là... j'avais du temps à perdre comme dirait mon homme !  (la prochaine fois je laverai mon miroir avant les photos !)

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Pas de soucis pour le pavé !! Ben ouais, je t'enverrais une photos ou on voit bien mes vilains poils. Comme je porte une frange , ça me gène pas trop, mais je veux bien en apprendre un peu sur le<br /> sujet !!<br /> C'est adorable en tout cas :-)
Répondre
M
<br /> <br /> bah de rien, par contre, pour la photo du coup m'en faudrait une avec et une sans ta frange... si tu peux ^^  bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
P
Les sourcils pour moi, c'est un peu le neant niveau connaissance. J'avais, il y a longtemps fait épilé mes sourcils par une pro (a cause de ma soeur pour qui l'esthétique est primordial et qui<br /> m'avait trainé de force...), plusieurs fois même. Mais bon au final ça faisait pas naturel, un peu pouf tu vois. Et j'ai laissé, j'aimais pas l'allure que ça me donnait. A force ça faisait un<br /> sourcil épais à la base et très très fin à la fin, ça faisait limite boule à la base (je sais pas si tu vois) en plus c'est désagréable et ça coute du fric (et je crois bien que mes sourcils ne<br /> sont pas garnis pareil en poil des deux cotés). Bref, ayant aucune connaissance la dessus, je ne me suis pas aventuré à faire du caca et me retrouver avec pire que mieux. Mais je m'interroge...<br /> J'ai pas l'impression d'être moche avec mes sourcils, même s'ils sont peut être un peu trop "toufus". Enfin sinon ton mu est super joli :-) C'est bien la couleur, ça fait du bien !!<br /> <br /> Des bisous
Répondre
M
<br /> <br /> oui oui, je vois tout a fait ce que tu veux dire avec tes sourcils "boule" au debut et hyper fins apres. je vais etre honnete avec toi : au debut, mes sourcils epais, je les détestais ! tellement<br /> habituée a me voir avec des sourcils supers fins, j'avais l'impression d'avoir un rideau au dessus des yeux.... et finalement, j'ai résisté et j'ai surtout suivi l'avis de l'esthéticienne. elle a<br /> l'habitude des visages en général, mais pas du mien en particulier, je sais pas comment expliquer... elle a vu de suite que ma forme d'avant n'allait pas au mieux, que si je voulais, on pouvait<br /> partir sur du plus épais, que ça irait mieux avec mes yeux, ma forme de visage etc etc.<br /> <br /> <br /> cela dit, faut tomber sur une "bonne", parce que parfois, je vois des photos de nanas qui se maquillent avec des sourcils.... "conceptuels" on va dire :p<br /> <br /> <br /> Au pire, ce que tu fais, tu m'envoie un mail avec une photo de toi de face, comme je fais avec mes articles MU, tu vois ? juste les yeux ça me va. je ferai une petite retouche sur photoshop pour<br /> que tu vois la différence. parfois on arrive tout simplement pas à s'imaginer autrement :p<br /> <br /> <br /> Quant à la douleur, je dirais que oui, c'est pas aussi agréable qu'une glace a la framboise ;) mais avec ma nouvelle forme, c'est super, j'ai presque plus d'entretien a faire, quelques poils a<br /> retirer avec la pince quand je me maquille, et 2 fois par mois un petit coup de cire chaude ! avant c'etait toutes les semaines et ça ne restait jamais net bien longtemps :/<br /> <br /> <br /> sur ce, désolée pour le pavé !! bisoux ma penta !<br /> <br /> <br /> <br />
I
Et bien figures-toi que mes longueurs "ondulées" seront "bientôt" de retour ! Wi wi ! Iris a décidé de laisser repousser quasi intégralement sa touffe (en conservant néanmoins une petite partie<br /> tondue... j'ai commencé, et je suis accro :p) !<br /> Je suis donc officiellement en repousse capillaire (et vu ma micro-longueur, va me falloir de la patience ! Souhaites-moi bonne pousse!! :)<br /> <br /> Gwos bisouuus ♥
Répondre
M
<br /> <br /> aaaaaaaaaaaaaaaaah ça c'est une bonne nouvelle !! tu reviens a des cheveux longs (serait ce parce que tes ongles ont raccourci ces derniers jours ??? ) avec une partie tondue ? genre rihanna ou<br /> cher lloyd ? moi j'aurai trop froid au crâne :p<br /> <br /> <br /> par contre, tu as choisi le bon moment pour la repousse capillaire : en été ça pousse plus vite qu'en hiver ;) !  bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
I
Ooooh qu'est-ce que ça te change d'avoir du poil sus-orbital ! Ça t'approfondit le regard (ouais, rien que ça) !<br /> Il m'est arrivé la même chose: de trop m'épiler, pendant quelques mois... Puis j'ai réalisé que c'était vraiment laid, et maintenant, mon but est d'en époiler le moins possible !<br /> J'aime beaucoup ce make-up tellement gai en ces temps froids !<br /> Et j'aime ta bouille aussi: tu es splendide.... et tes cheveux ♥_♥ ! Tu me ferais presque regretter ma chevelure de brocéliande! :D<br /> Gros bisous la belle (et encore merci) ! ♥ ♥
Répondre
M
<br /> <br /> mdr !!!!!!!!!! oui, je sais... mais j'ai été complexée par une amie au lycée, qui disait qu'il fallait des sourcils fin, que c'etait plus joli blabla... et quand tu commencer a afiner, tu as du<br /> mal a pas aller trop loin ! là j'ai mis le hola, ça repousse... lentement cela dit, parce que depuis le temps que j'epile, bah c'est moins fourni à force  :/<br /> <br /> <br /> pour mes cheveux, je tente de les soigner au mieux... espacement des schampooing, soins systématiques, pas de sechoir a cheveux, pas de plaque ou autre fer a friser. et brossage doux! moi qui<br /> arrachait les noeuds en tirant en mode sauvage.... en un mois je vois deja la différence : moins de pertes !! et des cheveux qui regraissent moins vites !<br /> <br /> <br /> a quand le retour de tes longueurs ondulées ??? ^^ bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
G
Oh, c'est que récemment que j'ai appris le mot "selfies"
Répondre
M
<br /> <br /> ah ben ça me rassure ! je me sentais deja vieille et hors du coup ^^ ! mdr !<br /> <br /> <br /> <br />