Re coucou les gens !
Aujourd'hui, c'est le retour des articles MU, ça faisait un moment ! Mais en même temps c'est normal : mes sourcils étaient en friche !!
Et oui, j'aimais pas trop mes sourcils, du coup j'ai demandé conseil à l'esthéticienne qui m'héberge 2 jours par semaine. J'adore sa forme de sourcils, mais bon, je ne savais pas trop si c'était possible de les avoir comme ça, si ça conviendrait à mon visage etc etc... j'avais besoin des conseils de pro donc !
Et je me suis lancée : je n'ai plus épilé mes sourcils pendant 2mois !!! A titre d'info, en temps normal, je m'épile les sourcils à la pince tous les jours, un poil par-ci, un poil par-là.... du coup, là, ne plus y toucher, ce fut une pire cure de désintox de la pince à épiler !!
Alors forcément, mes sourcils sont restés en friche pendant 2mois, on commence a en voir le bout, du coup je peux me remaquiller et surtout prendre des photos en macro !! Bon, je dois encore "remplir" certaines zones un peu dégarnies, mais le sourcil gauche est presque fini ! Seul le droit est encore un peu "mité" comme dirait Cynthia , mais ça pousse petit à petit ! C'était pas gagné au vu de combien je les grignotais avec ma pince, et surtout des 15années pendant lesquelles je les ai mal épilés !!
Mais bref ! Trêve de bavardage pileux, passons au sujet du jour : mon MakeUp !
C'était un jour de pseudo soleil (d'où les yeux un peu larmoyants : fixer le ciel blanc ça fait pleurer !) , ça faisait 15jours qu'on avait pas aperçu le moindre petit rayon au travers de la couche de nuages, alors j'en ai profité et j'ai dégainé les couleurs !!
Je me suis servie d'un colourshock de KIKO. Je vous en avais déjà un peu parlé ICI... j'ai voulu du bleu, du flash et qui tient !! Donc le lagoon blue de KIKO !!
Pourquoi bleu ? Parce que j'avais mis un sous-pull bleu, point barre ! Oui, il m'en faut peu pour dégainer la couleur !
Alors oui, je sais, sur la photo j'ai l'impression de partir pour une journée au ski : mon jogging, le col roulé et la veste polaire, les bottes à moumoutte... mais en fait c'était juste ma tenue de jour "off", pas de boulot donc jogging ; en bonne frileuse que je suis, j'ai donc besoin du col roulé ET de la polaire... sans oublier les bottes fourrées : les seules chaussures dans lesquelles je n'ai pas froid aux pieds !!!! Ces bottes sont devenues mes chaussons d'hiver...
Bref ! J'ai aussi un peu joué avec l'appareil photo ce jour-là... j'avais du temps à perdre comme dirait mon homme ! (la prochaine fois je laverai mon miroir avant les photos !)