Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

16 septembre 2013 1 16 /09 /septembre /2013 17:07

Re coucou c'est encore moi !!

 

Je ne pouvais décemment pas vous laisser aujourd'hui avec "juste" la présentation des défis du mois.... Alors je vous fais un petit article MU !

 

Pendant les soldes, j'avais craqué et acheté 6 boîtes de pigments chez Kiko.... et jusqu'à présent je n'avais pas eu l'occasion (surtout l'envie en fait : le soir je suis trop naze pour avoir envie de me démaquiller et soigner ma peau.... et faire un MU sur une peau cracra, ça me rebute encore plus )

 

Bref ! J'ai donc décidé de me mettre un bon coup de pied aux fesses pour enfin vous montrer ça ! Et j'ai décidé de commencer par la couleur à la mode pour cet été : le corail !

MU-pigments-kiko-corail-01.JPG

MU-pigments-kiko-corail-02.JPGC'est un joli corail tout doux, avec des reflets dorés au soleil..... magique ce "Sunny Coral"  ! Il me tarde de tester les autres couleurs !!!

 

http://dcj3ctihi5xzv.cloudfront.net/medias/sys_master/h30/h3c/8815925264414/KC01903051principale_600Wx600H.jpg

J'ai posé le pigment corail directement sur ma base de chez Urban Decay, comme un fard à paupières classique. C'est pas plus difficile à travailler, ni à appliquer, ça ne tombe pas davantage sur la joue quand je me maquille... agréable surprise donc. Pour plus de couvrance, je pense qu'il suffit de le poser par dessus un fard corail classique : ça rendra la couleur plus vibrante et brillante.

 

Pour accompagner le corail, j'ai mis du blanc en coin interne et du gris à l'extérieur... pour être assortie à mon t-shirt ! Et en guise de trait de liner, un simple fard noir posé au pinceau biseauté, le plus près possible des cils supérieurs... Et pour une fois, je ne l'ai pas amené jusqu'au bout côté intérieur de l'oeil... je trouve que ça agrandit encore plus les yeux (comme si j'en avais besoin ) Bon ok, j'ai un peu abusé sur le "flick", la virgule en français..... mais j'aime bien quand le trait noir dépasse beaucoup !

 

Pour ce MU, j'ai aussi eu l'occasion de tester mon anti-cernes, KIKO lui aussi ! J'ai fini le mien ya quelques temps et depuis j'avais pas eu l'occasion de refaire de MU. Bon, je dois encore maitriser la bête, surtout pour la quantité à utiliser : je me suis retrouvée avec un placard beige sous l'oeil  , j'ai dû passer un coton avec du démaquillant pour rattraper le massacre !

http://dcj3ctihi5xzv.cloudfront.net/medias/sys_master/hf0/hdd/8817282121758/KM00102001principale_600Wx600H.jpg

Autant vous dire que le petit flacon dure longtemps vu le peu de produit qu'il faut mettre pour que ce soit efficace.... j'adore l'applicateur, qui me rappelle ceux des gloss, avec la mousse taillée en biais au bout du baton. Comme tout bon anti-cernes, il s'active à la chaleur, donc il faut le déposer avec l'applicateur puis le travailler au doigt (qu'on aura bien lavé avant hein, faites pas comme moi qui avait encore de la couleur sur les doigts... j'ai encore du démaquiller le dessous de l'oeil pour rattraper )... Il est super facile à fondre, même si on ne met pas de fond de teint comme moi l'été ! Et mieux : une fois poudré, il ne BOUGE PAS ! Moi qui me retrouvais toujours avec l'anti-cernes qui partait dans les ridules sous l'oeil (oui oui, j'ai déjà des ridules !).. là RIEN, juste parfait, même à la fin d'une journée bien chaude !!

 

MU-pigments-kiko-corail-03.JPG  MU-pigments-kiko-corail-04.JPG

Et comme toujours, j'assortis aussi mon accessoire à cheveux : là c'est encore une petite pince fleurie en dentelle corail fluo faite par les mains habiles de ma LittleAngel !! Merci ma belle, j'ai eu beaucoup de succès avec ma petite fleur de dentelle !! Voilà donc le t-shirt qui m'a inspiré l'association de couleurs... acheté lors d'une braderie ya un ou deux ans. Et un pantalon en maille super fine chocolat, avec des liens aux chevilles pour pas marcher dessus, lui aussi acheté en braderie !

 

Et vous, vous avez tenté le corail ailleurs que sur vos ongles ? Et vous aimez les produits KIKO en maquillage ??

Partager cet article

Repost 0
Published by Mimie Cristal - dans Make Up
commenter cet article

commentaires

Pentagruelle 28/09/2013 17:00

C'est un très joli MU, j'aime beaucoup, il faudrait que j'apprenne à me maquiller comme ça un peu quand même ^^

J'aime beaucoup ce corail !

Bisous

Mimie Cristal 29/09/2013 16:22



merciii ! ♥ mais tu sais, c'est pas bien compliqué hein ! faut jsute avoir deux trois gestes de base et un bon pinceau estompeur ^^ bisouxxxx



Evinne 18/09/2013 21:19

Très jolie comme d'hab! Bisous!

Mimie Cristal 20/09/2013 21:13



merci ! surtout pour le "comme d'hab" ♥



Emilie 17/09/2013 14:12

J'adore ton mu il est très jolie :) bisous

Mimie Cristal 18/09/2013 11:58



merci bcp miss emilie ! bisouilles



Clochette 17/09/2013 11:44

Ba non ça ne me dérange pas du tout !! Bien au contraire ma Mimie !!! Les vidéos sont faites pour ca et je t'avoue que je suis même très flatée que tu t'en servent !! ;)C'est top !! Pleins de gros
gros bisous ma belle !! ah et au fait j'ai zappé de te dire que ton trait de liner était top !! Tu as géré ma belle ;) Pleins de gros bisousss

Mimie Cristal 17/09/2013 13:46



oh ben alors je suis contente que tu sois pas vexée que je te pique le concept. d'ailleurs si tu as le temps de la mater, j'aimerai bien que tu me dise ce que tu en pense ^^


et merci pour mon trait de liner bisouxxx



Sarena 17/09/2013 09:55

ça te va super bien :p

Mimie Cristal 17/09/2013 11:36



merci ma douce !!! bisouilles