Coucou les gens !
C'est encore moi !! Et comme d'hab, c'est pour un article MU !! Vous commencez à avoir l'habitude maintenant non ?
Aujourd'hui, je vous montre donc ma bouille barbouillée mais cette fois-ci en monochrome... pour changer de la galaxie de couleurs de la semaine dernière ...
Du gris donc, un peu assorti au temps nuageux du jour où je l'ai porté.... J'aime beaucoup le gris, ça va avec tout, c'est sombre mais pas trop "dark". Je l'ai fait entièrement avec le stick d'ombre à paupière de KIKO... comme un rouge à lèvres, faut tourner pour faire sortir la mine. Sauf qu'au lieu de faire sortir le rouge à lèvre, ça fait sortir un bâton de fard à paupière crème. Ingénieux, pratique, facile à utiliser et à estomper... la tenue est moyenne (bon, en même temps j'ai pas mis la base avant et j'ai été à une soirée rock en fin de soirée... c'était un crash-test !) Si ça vous dit d'avoir davantage d'infos au sujet des ombres en stick de Kiko, rdv sur la revue que je leur ai consacrée !
Un peu d'ombre en stick, bien estomper, un peu de liner noir, un peu de mascara noir et hop, c'est plié !
Et donc voilà ma tenue, qui fait très "flashdance", vous ne trouvez pas ? Moi ça me fait penser à ça, peut-être à cause des guêtres + le pull "chauve-souris", je ne sais pas, mais quand j'ai regardé dans le miroir j'ai de suite eu le générique dans la tête ! (non, j'ai pas fait la choré, faut pas déconner !)
On a donc un sous-pull noir, non parce qu'il fait pas chaud dehors, donc faut des manches longues et un col roulé sinon je m'enrhume !
Un legging en lycra noir. J'adore les legging de cette matière, c'est opaque, élastique mais ça ne se déforme pas avec le temps (celui-là il a facile 10ans, j'allais en salle de sport avec !! et il n'a pas bougé, pas de petits bouts d'élastiques blancs autour des coutures, rien... la qualité ça se paye)
Le fameux pull-tunique aux manches chauve-souris à l'imprimé "manuscrit" que j'aime beaucoup... et la petite poche ventrale, toujours pratique pour un mouchoirs (oui, j'ai TOUJOURS un kleenex à porté de main, ça sert toujours !)
Aux pieds, les fameuses guêtres assorties au pull, et des petites baskets montantes fourrées pour avoir les pieds au chaud !! Mon point faible : si j'ai froid aux pieds, j'ai froid partout ! Et puis j'ai pas envie de rechopper des engelures aux orteils, je pourrai pas danser sinon ! Grrr !!
Et le petit accessoire, le collier long-sautoir coeur, offert par une amie ya deux ans. la petite touche chou ^^
Allez, pour le fun, je vous mets la musique que j'avais dans la tête, la BO de Flashdance, What a feeling, de Irene Cara :