Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

1 septembre 2014 1 01 /09 /septembre /2014 13:35

Coucou tout le monde, c'est encore moi !!

 

Je reviens avec une article Make Up, et il s'agit là d'un MU d'une série de plusieurs puisque je vais utiliser les palettes de fards à paupières que j'ai reçus grâce au site NéeJolie.fr ! Je vous les ai swatchées la semaine dernière ICI... on va passer aux tests "grandeur nature" !

 

On commence donc avec un "crash test" : fards portés seuls, sans base, sans fixateur, sans poudre RIEN ! Comme ça je peux me donner une idée concrète de la tenue.

Bon alors sur ce point, pas de surprise, en même temps je n'ai encore trouvé AUCUN fard qui ne finisse pas dans les plis de la paupière en fin de journée... faut dire que j'ai la peau assez grasse, donc ça file très vite chez moi . Donc si je veux que le rendu coloré soit uniforme, je DOIS mettre une base : soit la base à FAP classique, soit un fard crème que je recouvre de fard poudre pour figer le tout....

Bref ! Ici point de base, quelle qu'elle soit et une tenue tout à fait honorable compte tenue du prix des palettes : je rappelle qu'elles ne sont qu'à 5€80 pour une palette de 6 fards.... En fin de journée, j'avais effectivement les paillettes dans les plis, mais il restait quand même beaucoup de couleur sur les paupières, donc tant qu'on ne s'approche pas trop, ça ne se voit pas !

 

Mais avant de continuer, voyons déjà ce que j'ai fait avec ces fameux fards :

MU-neejolie-bleu-clair-et-fonce-01.JPG

MU-neejolie-bleu-clair-et-fonce-02.JPG

 

Un MU bleu donc, oui, je sais, on ne dirait pas, mais en fait c'est du bleu clair + du bleu moyen.... pour le coup le bleu clair est vraiment clair !! Presque trop, on le dirait blanc !! J'ai utilisé le bleu clair de la palette #2 et le bleu moyen de la palette #1

fard neejolie test 02(avec les reflets on ne voit pas trop... faut que je reprenne des photos sans les couvercles...)

 

MU-neejolie-bleu-clair-et-fonce-03.JPG  MU-neejolie-bleu-clair-et-fonce-04.JPG

Je l'ai fait pour aller avec ma tenue du jour : un sarouel noir + mon tshirt marinière chouchou et mes sandales à 5€ d'il y a 5ans achetées au Leclerc (rentabilisées donc ! J'avais pris les noires, les marrons et les bleues.... si j'avais su, j'aurai pris les corails aussi...)

 

Mon premier bilan de ces petites palettes de fards à paupières NéeJolie

est donc plutôt bon :

- très bon rapport qualité-prix

- facile à appliquer et à estomper

- opacité moyenne idéale pour les débutantes

- tenue correcte

- brillance au top


Le seul bémol est que les fards poudrent un peu = ils "tombent" quand on les pose sur les yeux, donc on se retrouve avec des paillettes sous les yeux à la fin du maquillage, là où on met l'anti-cernes... Je conseille donc de commencer par les yeux, et de faire le teint après, comme ça vous pouvez passer du démaquillant  et retirer tout ce qui est tombé quand vous avez fait les yeux.

 

Donc voilà, si ces fards vous tentent, je vous les recommande, ils sont ICI, sur la boutique NéeJolie.fr

neejolie

Et n'oubliez pas le code promo LYX10 pour avoir la promo de 10%

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Que c'est joli!!!<br /> Je n'arrive jamais à un tel résultat!!! bravo!
Répondre
M
<br /> <br /> et pourtant c'est pas dur à faire.... je vais reprendre les tutos maquillage alors.... comme ça tu verras que c'est pas grand chose à faire ;) (comme les tutos pour les nulles et le nail-art !)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Joli MU !
Répondre
M
<br /> <br /> et pourtant, c'est pas mon préféré ! mais merci ma sophie<br /> <br /> <br /> <br />
E
Très jolie mu :) bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup !! bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />