Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

10 juillet 2014 4 10 /07 /juillet /2014 17:22

Coucou tout le monde, c'est encore moi !!! 

 

Second article aujourd'hui, après les soldes de midi, je vous prpose un MU, ma bouille peinturlurée quoi !

 

Allez, sans autre forme de procès, on passe aux photos :

MU-rouge-et-marron-02.JPG

MU-rouge-et-marron-03.JPG

Du rouge, du marron, des paillettes discrètes... Alors oui, le rouge c'est pas simple à porter, mais moi j'adore !

 

En plus, là je teste mon nouveau crayon jumbo blanc, en base sous la couleur rouge : je suis ravie ! Ça rend le rouge vachement vibrant dès la première couche, pas la peine de repasser 40 fois, pas la peine de mouiller le fard, quel gain de temps et d'efficacité ! Je comprends pourquoi toutes les bloggeuses beauté en ont un !

 

MU-rouge-et-marron-01.JPG

 

Et voilà donc ma tenue du jour, comme toujours assortie au Make Up ! En général c'est justement elle qui m'inspire quant au choix des couleurs d'ailleurs !

 

Un pantacourt chocolat ample et noué aux genoux, vous savez, ceux qu'on achète 5€ sur le marché ... Pas cher, et largement suffisant pour l'été !

 

Un t-shirt rouge vif au décolleté rond, avec des petites manches... petit détail que j'aime bien : il est long et couvre les hanches, et il est un peu plissé sur les flancs, ça fait un petit truc en plus !

 

En guise de coiffure, une queue de cheval un peu haute (je peux pas plus haut, sinon j'ai la migraine en 2h !), une gros noeud en tissu rouge pour cacher l'élastique et une tresse bien serrée !

 

 

Bou, le miroir de mon dressing est dégueulasse ! Qui a mis ses gros doigts sur la vitre pour faire glisser la porte ??? Chéri, tu sais, ya des poignées, c'est pas pour décorer, ni pour le plaisir de s'y cogner les coudes en passant : c'est pour m'épargner de faire les miroirs toutes les semaines !!!

Partager cet article

Repost 0
Published by Mimie Cristal - dans Make Up
commenter cet article

commentaires

Alemanakbc Fred FELON 11/07/2014 10:18

Houla pas facile a porter mais c'est vrai de nos jours on peut tout faire. Moi la "vielle" je me souviens d'avoir porté adolescente un maquillage rouge et gris, mais c'etait pour choqué un garçon
trop entreprenant qui croyait que juste en m'enmenant au resto il allait pouvoir... Tu voie la suite. D'ailleurs ça a fonctionner et le rouge n'etait pas un fard à paupière ( ça existait pas) mais
un fard à joues . Joli en tout cas mais faut osé. Bisou Fred

Mimie Cristal 12/07/2014 17:13



ah ben moi, je porte tout ! et meme bientot des extensions de cils, ça me tarde ! ma collègue esthéticienne va se former, et elle a besoin d'une cobaye ^^ hihihih !



Papillon des iles 11/07/2014 10:17

Coucou !! il est sympa ce MU !! BIZ

Mimie Cristal 12/07/2014 17:14



hihi merci on papillon des iles ! bisouxxx



Emilie 10/07/2014 19:40

Je trouve que le rouge fait super bien ressortir tes jolies yeux marron :) bisous

Mimie Cristal 12/07/2014 17:15



ah oui, c'est sur ! on ne voit plus que mes yeux d'ailleurs :p bisouilles



Pin's à roulettes 10/07/2014 18:58

Sympa cet ensemble !

Mimie Cristal 12/07/2014 17:23



merci ma sophie :)