Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

20 novembre 2012 2 20 /11 /novembre /2012 17:39

Re salut tout le monde !!

 

Cet aprem, je vous montre un maquillage que j'ai adoré porter... et pourtant, sans le MU de halloween, je n'y aurais jamais pensé ! Ou plutôt je n'aurais jamais osé, pensant que ça n'aurait pas bien rendu !

MU-rouge-et-noir-02.JPGMU-rouge-et-noir-03.JPG

Bon, faut avouer que jusqu'à la toute fin, jusqu'au trait d'eye liner final, j'ai eu une grosse peur : je ressemblais à un lapin qui a la myxomatose !!

MU-rouge-et-noir-01.JPG

En même temps, avec la tenue que je portais, je ne pouvais pas faire mieux pour assortir mon MU !! Une petite robe rouge trèèèèès décolletée, trop pour être portée seule : donc legging et col roulé noirs, un serre-taille au motif baroque et ma paire de bottes !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
sympa aussi ce petit MU, peut être une préférence pour celui ci entre lui et le rouge brique que tu as poster dernièrement.
Répondre
M
<br /> <br /> ah oui, c'est pas le meme genre, c'est certain ^^ merci en tout cas ! bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
S
ça te va bien et c'est le genre de couleur difficile à porter bien
Répondre
M
<br /> <br /> merciiiii ^^ bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
D
bon ça va très très bien avec ta tenue mais rouge quoi !!! hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik ! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> lol, ah oui, rouge c'est sur ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
T'es trop mignonne Mimie !!!!
Répondre
M
<br /> <br /> merci miss !<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou mimie cristal!!!<br /> whuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ton MU est magnifique et toi tu es TROP BELLE, TU ES MAGNIFIQUE!!!!<br /> bisoussssssss
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma puce !<br /> <br /> <br /> <br />