Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

21 juin 2014 6 21 /06 /juin /2014 17:45

Re-coucou c'est encore moi !! 

 

Je reviens avec un article de MakeUp !! Je me rends compte que je n'en avais pas fait cette semaine..... et je sens que ça vous manque hein

 

Bon, trêve de plaisanterie, passons aux photos !! Et je vous préviens, c'est coloré !

 

Comme le titre l'indique, je me suis servi de 3 fards crèmes KIKO, les colourshock. Je vous en avais déjà parlé dans un article avec plein de photos et plusieurs façons de les utiliser.... Je vais donc vous montrer ce que j'ai fait avec les 3 derniers pots que j'ai achetés en promo il y a quelques semaines de ça !

 

Mais d'abord, faisons les présentations : voilà de plus près 3 des 10 teintes qui composent la collection "Boulevard rock"

 

KIKO-colourshock-punk-baby.JPG

KIKO-colourshock-custom-sugar-green.JPG

KIKO-colourshock-inspiration-emerald.JPG

 

Un superbe rose aux reflets dorés, un petit pistache clair givré et un vert émeraude très profond.... que j'ai décidé de marier le temps d'un MU !!

 

MU-colourshock-trio01.JPG

MU-colourshock-trio02.JPG

 

Voilà donc le look, je m'améliore pour mon trait de liner de jour en jour... et pourtant c'était pas gagné ! Mais je vous le confirme, là aussi, comme en nail-art, tout est une question de pratique : à force le geste vient tout seul....

 

MU colourshock trio03

J'aime bien cette photo. On y voit plein de choses que j'aime bien (et non, je ne parle pas de moi, je ne suis pas narcissique à ce point !..... quoi que, si on considère que j'ai un blog pour montrer mes ongles, mes coiffures et mes MU...)

 

Non, je voulais parler du MU qu'on voit en condition "réelle", avec une ouverture de l'oeil "normale".... du trait de liner qu'on voit dans le bon axe, là on voit bien qu'il prolonge la ligne des paupières !

 

On voit aussi que le rose est assez discret au final, alors que sur les autres photos on le voit davantage...

 

Et puis j'aime aussi ma peau : elle n'est pas parfaite, et pourtant pas de fond de teint... il reste encore quelques imperfections et les cicatrices des anciennes vagues de boutons (vive le chocolat kinder et la charcuterie ! ). Mais on devine son fini velouté au touché grâce à ma routine de soin épurée et relativement régulière....

 

Et pour finir mes sourcils... maintenant qu'ils sont assez épais, je bosse sur leur longueur ! Il leur manquait 2cm facile ! Bon, là je sais qu'ils sont trop longs, mais j'ai pas encore trouvé 15min pour demander à l'esthéticienne de me les faire correctement !

 

Bref ! Il vous plait mon MU coloré ?? Pas de photo de ma tenue, parce que c'est pas ça qui m'a inspiré, mais juste les couleurs.... pour tout vous dire, j'ai fait ce MU un dimanche aprem de gladouille : pyjama, sucreries et DVD disney...

Partager cet article

Repost 0
Published by Mimie Cristal - dans Make Up
commenter cet article

commentaires

Elodie 22/06/2014 17:49

CC, il est vraiment sympa ce MU, j'aime bcp!!! Très de saison je trouve!!! Et le vert est vraiment magnifique!!!
Bisous ma belle

Mimie Cristal 23/06/2014 01:38



merci mon elodie ! je suis contente que ça te plaise :) c'est vrai que ces verts sont sublimes ♥ bisouilles



Clochettess 22/06/2014 13:39

Ahh je n'ai pas testé ces ty produits !! La pigmentation est assez impressionnante !! Perso j'aime beaucoup ce genre de couleurs pour l'été !! ;) Et quant à la peau pas parfaite ? Perso ça ne me
gène pas du tout !! J'ai le même soucis que toi et moi je dis l'essentiel c'est de se sentir bien tel qu'on est ;) Tu es très jolie ma Mimie !! Pleins de gros bisoussssss

Mimie Cristal 23/06/2014 01:44



ma fée ! tu rate qqch ! sérieux, fonce a ton kiko pendant les soldes et prends t'en au moins un pour tester ! sérieux, les color tatoo a coté c'est de la gnognotte ! enfin, niveau opacité bien
sur, sont tres beaux aussi sinon hein...


merci pour mon MU en tout cas ! quant a ma peau, je t'avoue que je vivais assez mal mes vagues de boutons (un par ci par là, ça me gène pas, mais là, c'était au point que les gens me posaient des
questions !) en plus ça me faisait super mal ! bref ! j'ai trouvé la cause, je l'ai supprimé sans regrets : nutella et charcuterie (je me garde les lardons dans les sauces et les dés de jambon
dans les salades ^^ faut pas exagérer !) bizzzzzzzzzzzzzz



Evinne 22/06/2014 09:50

Très chouette ce MU ma belle! La marque Kiko me tente bien! faudrait que je teste. Parce que franchement le ELF me pompe, ça tien pas du tout!
Bisous

Mimie Cristal 23/06/2014 01:45



merci mon evinne ! question tenue, ces fards cremes sont irréprochables (a moins de suer bcp lors des grosses chaleurs, mais là tu mets la base avant, eventuelement un fard oud e la poudre apres
pour fixer, et hop, tenue nickel !) et puis pour le prix, ça vaut laaaaaaaaaaaaargement les marques plus chères !



Emilie 21/06/2014 19:24

Ils ont l'air super ces fard à paupières j'aime beaucoup ton mu :) bisous

Pin's à roulettes 21/06/2014 17:59

Très joli ce make up !

Mimie Cristal 23/06/2014 01:47



merci ma sophie ♥