Bonjour les filles !
Comment allez-vous ?
Aujourd’hui je vous présente un nail art que j’ai porté pour aller au mariage de la cousine de mon copain. Je suis désolée pour le titre car je n’avais pas d’idées pour le nommer…
J’ai décidé d’assortir mes ongles à ma robe, et je me suis ainsi lancée dans une réplique ressemblante des motifs de ma robe. Et pour que tout soit parfait, j’ai décidé de faire de même sur mes pieds. Alors attention, chose très très très très rare et pour l’instant unique, vous verrez mes pieds aussi dans cet article !
Comme j’étais très très pressée (et que j’avais oublié mon appareil) pas de photos de la base ni de moi en robe… Désolée, je les rajouterai quand les mariés nous enverront les photos !
J’ai adoré être toute assortie, avoir les ongles des pieds nail arté, c’était une grande première pour moi ! Et surtout j’ai énormément aimé ce motif, que je pense faire une fois dans d’autres teintes plus claires et froides. Je trouve que les photos ne rendent vmt vmt pas hommage à ce Na, mais je n'ai pas réussi à faire mieux... --'
Alors que pensez-vous de ce nail art ? Il vous plait autant qu’à moi et à mes amis ?
Matériel :
- Vernis Salomé violet-magenta
- Vernis Catrice 190 Wrapped around my finger (ICI pour voir l’article avec son jumeau)
- Peinture acrylique : or, blanc, noir, rose
- Pinceau fin, liner, éponge, pince à épiler
- Top Coat Color Club 0-60
Marche à suivre :
1. Poser une couche du vernis Salomé
2. Poser une seconde couche avec le vernis Catrice, il permet de donner plus de reflets au vernis salomé et de se rapprocher davantage à la couleur de la robe.
3. Avec la pince à épiler, trempez un petit bout d’éponge dans le doré et tamponner partiellement certains ongles aléatoirement.
4. Faire de même avec la couleur rose, dégradé ensuite celle-ci avec un peu de blanc pur, tant que la peinture n’est pas encore sèche.
5. Au pinceau fin, faire quelques lignes très fines noires et roses n’importe comment sur des parties d’ongles.
6. Au liner, tracer des lignes noires dans la longueur de l’ongle, un peu plus fines que les bandes roses visibles.
7. Au pinceau fin, fignoler les départs des lignes, pour qu’elles commencent nettes et qu’elles soient de la même épaisseur partout.
8. Top Coater
En plus c’était vraiment très très simple à faire, alors si vous souhaitez un pas-à-pas n’hésitez pas à me le demander !
Gros bizoux et à toute à l’heure pour un Pap !