Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

29 février 2012 3 29 /02 /février /2012 12:01

Hello les filles !

 

Aujourd'hui je vous présente mon premier vernis NAIL ANGEL, un violet rempli de flakies et de micro paillettes j'ai nommé "rayon-x".

 

C'est la première fois que je commande sur ce site et c'est mon premier vernis venant de chez eux.... et franchement je suis pas convaincue.

 

Déjà, niveau application, j'ai pas aimé : trop liquide, il file dans les cuticules à la vitesse de l'éclair, alors pour tracer un bel arrondi vous repasserez avec le stylo correcteur !! Et puis les flakies font des paquets si vous repassez au même endroit...

Couvrance..... étant donné qu'il est très liquide, il lui faut 3 couches, et encore....

ça serait acceptable s'il séchait vite.... mais ce n'est pas le cas ! Après 30min il était encore collant ! ça m'a soulé : j'ai rajouté du quick dry de revlon offert par Boop's. Le hic, c'est qu'avec ce genre de produit, c'est pas la peine de vouloir faire un nail art : ça graisse l'ongle (et les cuticules, c'est pour ça que je l'adore, j'ai de jolies mains à la fin !)  NAIL-ANGEL-rayon-x-01.JPGVoilà, après, il a des reflets intéressants, je suis pas totalement fan quand même.... les micro paillettes roses et bleues, je dis oui.... mais les flakies oranges, dans un violet avec du rose et du  bleu, ça fait une couleur de trop pour mes pauvres petits yeux.....

 

Du coup je l'ai gardé comme ça pour une soirée, et le lendemain j'ai tout enlevé !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
c'est vrai qu'il est pas terrible. Pourtant j'adore les violet mais la bof.<br /> Gros bisous et bravo pour ton partenariat ma belle.
Répondre
M
<br /> <br /> aaaaa qqun qui pense comme moi ! jusqu'a present il n'avait que des fans ce vernis... merci ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est ma soirée,deuxième blog qui met le violet à l'honneur.<br /> j'adoooooooooooooooore
Répondre
A
c'est dommage qu'il ai autant d'inconvénient car la couleur est superbe!!<br /> gros bisous
Répondre
A
il est sublime!!!!! 8-0 magnifique!!!!! 8-0
Répondre
L
Il est trop beau!!! Dommage qu il soit si merdique... :-(<br /> Bisouilles!
Répondre