Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

3 septembre 2012 1 03 /09 /septembre /2012 12:22

Coucou tout le monde !!

 

Pour commencer la semaine en beauté, je vous montre les nouveautés reçues et achetées ce mois-ci ! Comme vous le savez, je suis en période de disette niveau achats verniesques... mais je suis une grosse veinarde : j'ai de supers amies, vous, mes très chères copinautes ♥ Vous m'avez encore super gâtées ce mois-ci !!!

 

 

###########################################

 

On commence avec le lot que j'ai remporté au double concours organisé par Littleangel sur son blog. Il y avait deux thèmes, "Noeuds" et "associer la couleur chouchou et la couleur détestée"... j'ai participé aux deux (cliqez sur les thèmes pour voir mes participations) , et j'ai gagné les deux Je n'en revenais pas en regardant les résultats !! Bien sûr, la miss n'allait pas m'envoyer les deux lots, donc voilà le lot reçu ! Je suis trop contente de tout !

lot-concours-littleangel.JPGDans le désordre, on a des stickers, un carroussel de strass ronds, une lime zebrée, un mirroir de poche, deux fioles avec des microbilles vertes et des étoiles fuschias, un vernis rose abricot (trop chou), une palette de rouges à lèvres, un peu de "mother of pearl" (je connais pas le nom en français) : je voulais tester mais peur de me retrouver avec un truc inutilisable sur mes ongles bombés, je sais pas pourquoi j'imaginais quelque chose de épais et rigide ! Finalement c'est fin comme du papier alu ! Hâte de trouver une déco pour l'utiliser ! Et pour finir en beauté, la miss a confectionné de ses mimines délicates deux sachets en tissus avec une fermeture coulissante. Les tissus sont trop beaux, je sais pas encore quoi mettre dedans, mais je vais trouver !

Encore merci pour tout ça ma belle !!!

 

###########################################

 

Ensuite on a le "petit" colis tout dodu envoyé par ma fan number one, ma très chère petite Iris ! La coquine voulait à tout prix m'envoyer quelque chose, tout ça parce que je lui avais envoyé deux babioles que j'avais en double...

cadeau-iris.JPGPerso je suis fan de mes 3 vernis ! Surtout le BOURGEOIS violet pailleté ♥♥♥ Il me tarde trop de le tester ma belle, lui et les deux autres !! Je vous donnerai leur petit nom quand je les swatcherai (et j'espère avoir le temps de le faire avant le prochain millénaire !), parce que là je les ai rangés dans ma boîte de vernis "à tester" et j'ai la flemme d'aller chercher leur référence.... Et oui, dans mon ancien appart, il était tellement petit que tout était à portée de la main depuis mon bureau... maintenant c'est dans la pièce à côté Moi ? Fainéante ? Pas du tout !! Enfin, si peu...

 

###########################################

 

Voilà les deux seuls vernis que je me suis acheté : un lot de deux mini-vernis made in H&M à 2€95 : un joli fuschia et un pailleté holo rose.

achats-aout-2012.JPGça me tarde de les tester ces deux-là !! Séparément bien sûr mais aussi l'un sur l'autre, suis sûre que ça sera super sympa !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Wahou que de belles choses!<br /> J'espère vite pouvoir t'offrir de jolies choses aussi... Mais en ce moment c'est très très compliqué!<br /> Mais dés que c'est possible tu seras ma priorité!<br /> Bisous ma belle
Répondre
M
<br /> <br /> non mais tu plaisante ! tes photos de copitage sont déjà un cadeau ma belle, alors garde les sous pour toi, tu en as plus besoin que moi ;) bisouxx et merci miss<br /> <br /> <br /> <br />
A
tu as de joli nouveauté, et je vois que tu as été sage, c'est bien!!<br /> C'est pareil je n'ai pas acheté un seul vernis ce mois-ci!<br /> Bisous bisous
Répondre
M
<br /> <br /> ah ben oui, pas le choix que d'être sage : j'ai pas de sou...... bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'ai également craquer sur ce duo h&m :) et y'a pas longtemps un trio trop canon :D
Répondre
M
<br /> <br /> oui je l'ai u aussi le trio, mais yavait pas de holo dedans :p ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
tout plein de jolies choses !!!
Répondre
M
<br /> <br /> voui, vivement que j'ai le temps de les tester !<br /> <br /> <br /> <br />
I
Wouuu les zolies choses! Petite veinarde! :D<br /> Et encore, j'ai découvert récemment qu'il y avait des vernis de la marque Fashion Make Up (la marque du petit rose saumon que tu as gagné) chez moi! Et pour une misère! Si j'avais sû, je t'en<br /> aurais également envoyé! Pour un prochain colis ;D<br /> <br /> Sinon, j'ai hâte de voir tout ce que tu auras réussi à faire de ces merveilles, et surtout du petit pailleté holo! Moi, fan des holographiques? C'est faux! (a)<br /> <br /> Groooosses Bisouilllles ma Mimie ♥ ♥
Répondre
M
<br /> <br /> vouiii je les ai trouvé aussi dans une boutique de fringues pas chers les fashion make up... mais bon, rien de bien folichon niveau teintes, enfin, elles sont pas mal, mais avec mes 700 vernis,<br /> je fais un peu la difficile maintenant :p et non, pas de prochain colis ! j'ai déjà toute une boite remplie de vernis qu'on m'a offert et que j'ai pas encore testé....<br /> <br /> <br /> et pour le holo, je vais tenter de viser un jour de soleil pour le poser... donc pas today, il fait tout gris et tout froid, et je suis baladeeeeeeeeee ! (file se moucher entre deux éternuements<br /> !)<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />